Annonce jeux NEOCRON )

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Pour ca qui est de neocron, c'est un jeux assez fun à jouer évidemment à plusieurs pour aller faire des massacres en groupe contre des pnj et surtout en clans contre des pj )
Pour ce qui est du prix du jeux, c'est un des moins cher du marché en mmoe.
Ce jeux vous fera jouer quelques mois voire 6 mois max je pense pour pouvoire bien faire le tour du jeux et bien monté votre perso a donf )
En tout cas, moi et mon ptit soadou on rockette à douf du WB(T) (War Bot (Titan)) ^^
27:
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Pour ca qui est de neocron, c'est un jeux assez fun à jouer évidemment à plusieurs pour aller faire des massacres en groupe contre des pnj et surtout en clans contre des pj )
Pour ce qui est du prix du jeux, c'est un des moins cher du marché en mmoe.
Ce jeux vous fera jouer quelques mois voire 6 mois max je pense pour pouvoire bien faire le tour du jeux et bien monté votre perso a donf )
En tout cas, moi et mon ptit soadou on rockette à douf du WB(T) (War Bot (Titan)) ^^
En résumé, un jeux bien buger qui va vite à recharger pas comme certains jeux qui mettent des heures à reloger (
Un jeux ou vous monter votre perso assez rapidement, pas comme everquest on vous pouvez deja y joué depuis 3 ans ^^
Un jeux pas trop mal quoi )
27:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Faut aimer ce mélange c'est clair... perso j'ai pas accroché car à mon avis ils ont pas dévellopé assé chacun des 2 aspects (rpg et fps)... mais il y a pas mal de bonnes idées... faut aimer stout 27:
Mais ils ont vraiment pas assuré avec leur obligation de donner son numéro de CB pour un ESSAI !.... en plus il ne faut surtout pas oublier de RESILIER son compte avant la fin de la période d'essai, sinon vous êtes automatiquement débité !!!! 1041677399:... pour info faites le dès le début si vous avez peur d'oublier... le compte est tjs actif jusqu'à la date buttoir du dernier paiment (donc pour la version d'essai... c'est jusqu'à la fin de la période ;)).
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Post Reply