Ben au niveau apprendre à jouer... y'a rien de révolutionaire dedans, ça ressemble beaucoup à T4C... à part pour les différents métiers, et les différents objets

D'ailleurs pour les objets... préviens moi quand tu as un doute sur la revente de qques trucs... j'ai fais des grosses boulettes au départ moi... genre revendre un truc à un pnj 10zeny... alors que des joueurs en donnait 300000 !!!!

P'tite info au fait sur les différents classes de perso :
http://www.ro-evolution.com/classes.php
Swordman : ce que j'ai... un bourrin... qui se monte bien tout seul et qui permet de jouer au tank dans les groupes

Archer : lent à monter... mais dès un bon niveau atteint, radical car tu peux shooter les monstres à partir d'une coline (et eux ne te touchent donc pas

)... par contre eviter A TOUT PRIX le corps à corps lol

Mago : très chiant à monter en lv... mais après... c'est la fête

Tu fais un remake du 14 juillet en permanence

Marchand : à oublier si tu n'a personne pour t'aider... il faut mettre tous les points de stats en luck... ce qui fait qu'en combat tu te fais massacrer... c'est un élément indispensable dans un guilde par contre

Voleur : très bon perso si il a qqun pour l'aider au départ... vu qu'au bout d'un moment il a une arme dans chaque main... charcutage de monstre à gogo

Acolyte : élément indispensable pour toute partie de chasse... c'est lui qui te remet de la vie, te met pleins de sorts pour avoir des bonus... par contre tout seul c'est galère à monter
Valavala (elle va criser Bonnie que je fasse un post aussi long sur un truc qui ne l'interesse pas

).
Gros smack Bonnie