Ban bizar et incompri
Moderator: PoToS @dmins CS
Re: Ban bizar et incompri
avouer le quand meme que vou lavait ban pour rien donc vous leur devait des dette alors vous débanne letueur et vous ignorer le message de mon grand frere svp
ps:on a bien plussieur compte mais il sont tous prit
ex:un compte a mon grand frere un autre a moi et ect
donc on aimerai rejouer sur votre serveur car il etait trés cool généralement
avouer le quand meme que vou lavait ban pour rien donc vous leur devait des dette alors vous débanne letueur et vous ignorer le message de mon grand frere svp
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bin vous y jouez puisque vous êtes là à deux, donc ça ne pose pas de souci, quant à savoir qui joue, ce n'est pas mon problème, mais je pourrais être plus totalitaire, comme on ne sait pas qui joue entre un adulte de 40 ans et un mineur de 11 ans, je pourrais prendre tous vos steam et tous vous ban pour être certain que nous ne serons pas dans l'illégalité au niveau des serveurs...mais comme ce n'est pas vraiment dans mon esprit et celui des potos mais plutôt d'être concilliant quand on le peut, je n'en ferais rien...tout comme je n'en ferais rien pour le déban des comptes qui ont été ban cheat, pour lesquels je le redis une dernière fois, oui j'avais un doute sur le cheat et l'avis d'autres admin m'était utile, mais maintenant ce ban devient "pyjama" et cela clos l'affaire sur ces comptes...
Ah au fait je ne dois rien et n'ai aucune dette, donc ce ton commence à devenir un peu gonflant, vous pouvez faire comme chez vous ici et sur les serveurs mais vous n'êtes pas chez vous...
DD
Ah au fait je ne dois rien et n'ai aucune dette, donc ce ton commence à devenir un peu gonflant, vous pouvez faire comme chez vous ici et sur les serveurs mais vous n'êtes pas chez vous...
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
c bon on a compris vous ete tous des admin a 2 balle meme moi je suis meilleir admin ke vous sur les ancien serveur a mon pere tss sa sert a rien devenir sur vo serveur puiske tout les 2 sec vous ban pour un rien aucuper vous des vrai cheqter comme se soir yen a u un jais plus rien a dire
ps:vous aller plus avoir de joueur a force
ps:vous aller plus avoir de joueur a force
-
- ~ PoToS @dmin ~
Avant de critiquer notre rôle d'admin achète toi un dictionnaire Français !
Pour moi le sujet est clos !
Bye et à jamais sur nos serveurs !
Pour moi le sujet est clos !
Bye et à jamais sur nos serveurs !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon allez zou, rien de bien plus constructif que sur post précédent lockeed, d'ailleurs c'est tout ce qui semble nécessaire de faire là aussi...
DD
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...