[BANNED] ban sans raison ...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

oeuf
Touriste

Re: ban sans raison ...

Post by oeuf »

[Amx] MEILLEUR DU MONDE A CS est banni definitivenment (ban : 0). Raison: CheaTer.
Kicked by Console: "CheaTer"
Kicked :"CheaT

J'avais peut être un pseudo provocateur mes bon just4fun
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

oeuf wrote:Pareil je viens de me faire ban sans raison super sympa
oeuf wrote:[Amx] MEILLEUR DU MONDE A CS est banni definitivenment (ban : 0). Raison: CheaTer.
Kicked by Console: "CheaTer"
Kicked :"CheaTer"
La raison est pourtant clairement exprimée ...

Après, si tu veux qu'on envisage ne serait-ce qu'étudier ton cas, il faudra d'abord créer un nouveau sujet dans ce forum, car celui dans lequel tu as répondu ne te concerne pas.
++ Teyut
oeuf
Touriste

Post by oeuf »

ok ok bon ba tempis, comme ont dit qui tente rien a rien ba la j'ai tenté j'ai rien eu.Des serveur yen a plein je m'attarder juste sur le votre car j'avais pas mal de bon collègues.Apré je pense pas que sa soit a moi de prouver que je n'ai pas cheater (elle et ou la record?)

Aller bisous
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

oeuf wrote:ok ok bon ba tempis, comme ont dit qui tente rien a rien ba la j'ai tenté j'ai rien eu.Des serveur yen a plein je m'attarder juste sur le votre car j'avais pas mal de bon collègues.Apré je pense pas que sa soit a moi de prouver que je n'ai pas cheater (elle et ou la record?)

Aller bisous
Sauf qu'on ne dit pas que c'est foutu.. mais juste que si on s'occupe de ton ban il faut que tu crée un nouveau sujet, car celui ci correspond à celui d'une autre personne =).
Image
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

et puis en toute delicatesse : ca coute rien de demander gentillement un deban en etant poli et en affirmant sa bonne foi etc.
sans non plus faire le leche botte ou se mettre a genou tu peux tres bien reclamer aimablement un deban, ce qui accroitra largement tes chances d'etre pris au serieux par les admins et donc augmentera les chances de voir aboutir ta requete.
Post Reply