NONOYOP suspect...

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Re: NONOYOP suspect...

Post by DarkDemon »

Le sujet étant clos, bin...je clos 1044201692:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

unlook il n'a pas repondu sil arrive a se connecter
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

je l'ai croisé hier, donc j'ai déduit qu'il a réussi puisqu'il a utilisé ses deux comptes, sinon je n'aurais pas clos 1036316079:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

il passe son temps sur le war3 , et de temps en temps vient sur le normal, il doit pas etre du a croiser p:
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

Je tiens a signaler que je n'ai tjrs pas été débanni sur ce compte.

J'avais d'ailleurs recommencé a jouer sur le compte de mon frere en attendant le deban de ce compte ci.

bilan---> le deuxieme compte banni ce soir (pseudo : ARNAUD)

merci de m'expliquer qu'est ce qui cloche cette fois ci, ( ca commence a devenir serieusement lassant à force )

voilà pour le deuxieme steamID STEAM_0:0:1234791

PS: j'etais repassé rapidement sur le post, mais je n'avais pas vu la page2 ^^
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Salut à toi Nonoyop.

La raison du ban était : le cheat.
Oui je sais ca peux devenir récurrent.
Je t'ai trouver asseze louche quand je t'ai vu fraguer aux début sur les Cts (étant moi-meme en terros) puis quand je t'ai look pendant plusieurs round (une dizaine environ) j'ai un activé un plugin admin qui nous aide a repérer les cheater.j'ai changer mes configurations audios afin de voir si par hasard tu avais l'ouïe fine.
malheuresement pour toi, ni le son ni un effet graphique du moteur w3 (tell que les sort warden ou crypt lord) ne te permettais de savoir ou étaient cerains CTs et comme par hasard tu les regardais avant d'arriver sur le point de rencontre ou dans leur champ de vison.

une discution va etre ouverte sur ton cas dans la partie privé, mais sache que je suis moi-même convaincu que tu cheat...
la panthere rose

ca aurait ete cool d'avoir une demo pour qu'on puisse nous aussi etre temoin de ce que tu affirmes. connaissant le joueur je suis surpris de ces accusations, et apres tout errare humanum est
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

H3r3T1k wrote:Salut à toi Nonoyop.

La raison du ban était : le cheat.
Oui je sais ca peux devenir récurrent.
Je t'ai trouver asseze louche quand je t'ai vu fraguer aux début sur les Cts (étant moi-meme en terros) puis quand je t'ai look pendant plusieurs round (une dizaine environ) j'ai un activé un plugin admin qui nous aide a repérer les cheater.j'ai changer mes configurations audios afin de voir si par hasard tu avais l'ouïe fine.
malheuresement pour toi, ni le son ni un effet graphique du moteur w3 (tell que les sort warden ou crypt lord) ne te permettais de savoir ou étaient cerains CTs et comme par hasard tu les regardais avant d'arriver sur le point de rencontre ou dans leur champ de vison.

une discution va etre ouverte sur ton cas dans la partie privé, mais sache que je suis moi-même convaincu que tu cheat...

Personnellement je prends ça comme un compliment, mais je le dis encore une fois si je sais qu'un joueur est à un endroit c'est que je l'ai forcément entendu marcher, tirer, ou que je l'ai vu fragger un teammate via le radar. Autrement je ne peux pas savoir qu'il y a quelqu'un. Ceci dit, je trouve normal de regarder un peu partout quand je me déplace je ne vais pas foncer tout droit le nez dans le sol sous pretexte que si je rencontre un ennemi, on pourrait penser que je triche.

De plus j'ai effectivement un bon casque ( l'ouïe n'a d'ailleurs aucune incidence sur ça ), et tu as surement du passer a coté d'indices lorsque tu me regardais jouer ( je ne suis ni un devin, ni un surhomme, du moins à CS...^^ )

Je trouverais déplorable de devoir me forcer a mourir pour avoir le droit de jouer quelque part, ça deviendrait du grand n'importe quoi.
Enfin j'estime qu'après les 7 ans que j'ai passés à jouer à ce jeu je peux légitimement espérer pouvoir me débrouiller sans tricher pour pouvoir m'amuser contre des joueurs d'un niveau il faut le reconnaitre, assez faible.

ps : je joue sur le serveur normal si jamais tu souhaites venir me 'démasquer' à nouveau

Je n'ai rien d'autre à engager que ma bonne foi, mais je me pose toujours la question de savoir comment on peut voir quelque chose qui n'existe pas... c'est logiquement impossible... mais il semble apparemment que l'équipe des potos s'y connait en divination.
la panthere rose

si vous m'autorisez a intervenir je vais donner un point de vue :
tous ceux qui ont vu jouer ce type peuvent temoigner qu'il a un skill tres nettement au dessus de la moyenne des joueurs qui frequentent le serveur. la ou je veux en venir cest qu'etant donné son skill, il n'a pas besoin de cheater ( le wh etant ce qu'on lui reproche il me semble ).
des gens de son niveau qui cheat ca ne se voit pas en ffa, en match seulement.
je fonde cette argumentation sur de la logique comme vous pouvez le voir.
jespere que vous serez suffisemment AWARE pour constater que son skill n'est pas du a un quelconque wh et que par consequent il n'a pas besoin de s'aider illicitement pour etre efficace.
pour avoir croiser la route de pas mal de tres bons joueurs ( ffa ou match ) je peux vous affirmer que son skill est propre et qu'il n'aurait aucun interet a utiliser un programme illicite.
relic88
A pissé dans les coins

Post by relic88 »

Bsr, c'est relic je joue reguliemerent sur vos deux serveurs plus le wc3 que l'autre.
Je voulais donner mon point de vue ayant moi aussi une tres longue experience de cs pour dire que pour moi a 100pourcent il a un wh, je l'ai regardé plusieurs fois sur le serveur wc3 et un casque ne justifie pas qu'on pojnte directement sur l'ennemi a travers les murs une fois ca passe mais quand c'est tout le temps ca devient exagerer.
Voila je suis juste donner mon point de vue pour que les serveurs les potos reste le plus fun possible c'est a dire sans cheater.
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Les avis sont assez partagés.Un topic va etre ouvert du côter privé.
la panthere rose

ne le bannissez pas sans demo , jespere que vous fonderez votre decision sur quelque chose de concret et pas des impressions de joueurs.

bon je peux me tromper, personne n'est parfait, mais au moins je reconnais que l'erreur est possible.
au passage relic ton jugement n'a aucune valeur si tu nas jamais croisé de bons joueurs dans ta " longue experience " ( du ffa sans doute ...).
et puis tiens pour ceux qui veulent voir un joueur monstrueux en action je conseille le telechargement de la video : n0thing but headshots ( un joueur americain tres doué ), histoire de sortir un peu du monde du ffa-camp-noob-wh
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

Spécialement pour toi relic j'ai ressorti un hltv de moi en lan assez récent ( ca date d'un mois ) contre l'équipe don'touch ( top 5 francais )

Ca vaut ce que ca vaut, mais tu vas pouvoir t'apercevoir que j'ai souvent le "nez dans le mur" comme tu dis avant de décaler, je pense que ca te permettra de te rendre compte que je le fais naturellement d'une part, et que tu t'es fourvoyé d'autre part

voici le lien : http://pingarena2008.team-aaa.com/demos ... can.dem.gz

j'attend ta réaction

ps : mis a part le GR le début est moins intéressant
(Je suis Sh3nSeN)
relic88
A pissé dans les coins

Post by relic88 »

oue j'avoue mais si t'es high level pq tu viens jouer sur des serveurs comme le wc3 ??? Pour degouter tout le monde? Ca te fais kiffer?
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

relic88 wrote:oue j'avoue mais si t'es high level pq tu viens jouer sur des serveurs comme le wc3 ??? Pour degouter tout le monde? Ca te fais kiffer?
Pas la peine de te rappeler que le serveur est public relic, si pour toi quelqu'un de HL est anti-jeux.. dans ce cas fallait pas que tu viennes sur les serveurs à une époque ou on avait pas mal d'ancien bon joueur également (ex-UR et habitués).

Tout ça pour dire que ton propos n'a pas de sens ;)
Image
Post Reply