* Optimiser CS

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

ué paradox je suis daccord avec toi, jpense aussi qu'il fodrait activer le module X802.4 t pas daccord ? :)
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

lol 100 pour 100 d accord 1044201692:
sans s oublier le xm339 1037641254:
vampyr
~ PoToS @dmin ~

Post by vampyr »

lol moi g 6.7 en sensitivité souris...optique (mais c une new )avant j' avais -6
mais comme je me deplace avec ma souris pas le choix.....certains anciens uR pourront confirmer je joue avec une config de malade mais j' arrive pas a jouer autrement....ca doit etre pour ca que je suxx
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Re: * Optimiser CS

Post by Teyut »

dynobremo wrote:3) Optimisé la souris

Alors la c'est plutot pour la précision. C'est trés important et beaucoup de joueur sous XP joue avec les accélérations de la souris. Ce qui est peut-etre pratique sous windows (a prouver) mais surement pas pour viser.

> Retirer les accélérations de la souris :
clique droit sur le raccourci CS, propriétés
dans la ligne Cible, rajouter les commandes -noforcemaccel -noforcemparms
ce qui devrait donner par exemple :
"C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike -noforcemaccel -noforcemparms"
On s'y fait vite à l'acceleration de la souris sous Win, et c'est trés pratic à l'usage je trouve ;) Sinon, ya un petit probléme avec les '-noforce*': si on fait un retour sous win (via touche win par exemple), les deplacemments redeviennent comme avant (voire pires !). Bref, une solution plus simple (?) est de mettre hl.exe en mode de compatibilité win98 (click droit sur hl.exe->onglet compatibilité->cocher la premiére case->choisir win98 (ou 95) dans la liste->cliquer sur OK). Ca enléve le pb de souris sous T4C et apparemment, sous HL aussi :) Ou plus betement, on peut dés-activer l'acceleration (mais on le ressent tout de suite sous win !) ...
++ Teyut
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

ahem, en fait, il faut mettre la compatibilité avec win2000, pas avec un win9x (sinon, hl reste en memoire et empéche un lancement futur :-/).

euh ... on peut plu editer ses messages ?! Oo
++ Teyut
dynobremo

Post by dynobremo »

heu juste une chose teyut newcamper:. J'ai desactive les accelerations meme sous win et si je lance pas le jeu avec ses parametres c accéléré alors que c desactive sous windows. Je parle de winXP voilou. solv:

Mais jouer avec les accelerations c trés cho car par définition des accélérations deal: : Si tu fais deux fois le même déplacement physique de ta souris, ca ne fera pas le meme déplacement au niveau de l'ecran ! oui car t'aura pas fait le mouvement avec la même "variation de vitesse".
C'est beaucoup plus chaud à gérer dans un jeu 3D mais bon j'immagine ki doit y'avoir des gars ki arrive à les maitriser ^^ (mais je demande à voir woo3: )

beh je go dodo 1040775717: meditate:

ps: désole jai decouvert la section avec pleins de smiley :/
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

dynobremo wrote:heu juste une chose teyut newcamper:. J'ai desactive les accelerations meme sous win et si je lance pas le jeu avec ses parametres c accéléré alors que c desactive sous windows. Je parle de winXP voilou. solv:
erf ! C'est à se demander à koi ca sert de (dé-)cocher ste case :-?
C'est beaucoup plus chaud à gérer dans un jeu 3D mais bon j'immagine ki doit y'avoir des gars ki arrive à les maitriser ^^ (mais je demande à voir woo3: )
bah, ca n'est utile qu'en 2D (et encore, sorti du bureau de Win, ca doit p-e gener aussi ...). Mais je disais juste qu'en changeant la compatibilité de HL, on pouvait aussi la dés-activer, ce qui evite de passer des paramétres à HL (qui bug alors aprés un retour sous Win), voilà ;)
++ Teyut
dynobremo

Post by dynobremo »

oki teyut :) mais juste une derniere chose ===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== =====>>>> chez moi ca bug pas
Binouze
PoToS Debutant

Post by Binouze »

Le meilleur moyen d'optimiser CS, c'est l'entrainement (:
Elu aigris de l'année par les consommateurs
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Pour optimiser CS faut se faire greffer des doigts carrés à la main gauche 1037641254:
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Dav
A pissé dans les coins

Post by Dav »

Teyut wrote:

Alors la c'est plutot pour la précision. C'est trés important et beaucoup de joueur sous XP joue avec les accélérations de la souris. Ce qui est peut-etre pratique sous windows (a prouver) mais surement pas pour viser.

clique droit sur le raccourci CS, propriétés
dans la ligne Cible, rajouter les commandes -noforcemaccel -noforcemparms
ce qui devrait donner par exemple :
"C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike -noforcemaccel -noforcemparms"
On s'y fait vite à l'acceleration de la souris sous Win, et c'est trés pratic à l'usage je trouve ;) Sinon, ya un petit probléme avec les '-noforce*': si on fait un retour sous win (via touche win par exemple), les deplacemments redeviennent comme avant (voire pires !). Bref, une solution plus simple (?) est de mettre hl.exe en mode de compatibilité win98 (click droit sur hl.exe->onglet compatibilité->cocher la premiére case->choisir win98 (ou 95) dans la liste->cliquer sur OK). Ca enléve le pb de souris sous T4C et apparemment, sous HL aussi :) Ou plus betement, on peut dés-activer l'acceleration (mais on le ressent tout de suite sous win !) ...
tiens jamais remarquer ce bug sous xp teyut.
pourtant des alt-tab j en fait a la pelle pour revenir sous hlsw quans jsusi sur EZ5 afin de kick/ban ou verifier un pseudo.

Et dieu sait que j en ai des bug et autres drolerie.

tu as quoi comme carte video ?
c est winxp pro ?

a+
" LLOOOOooooLLLiiiiLLLoOOOooouuuUU "

irc : #easyconnect
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Pas grand chose à rajouter vu que je touche quasi po à mon hl :p... mais une remarque...
Y'A ENCORE DES GENS QUI JOUENT A T4C ??? 1037641254:

Je demande parce que je sais qu'il existe encore des serveurs... mais payants maintenant... y a t-il des malades qui paient pour jouer à ce jeu ?
J'y ai joué pendant un bon moment sur goa... mais dès que c'est devenu payant (et surtout quand c devenu du n'importe quoi ;)), j'ai arrêté direct lol... en tout cas, ça me rappel de vieux souvenirs de lire qu'il y a des gens qui ont gouté à ce jeu (enfin, plutôt à sa communautée ;)) ici :)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Bah j'ai testé les -noforce* une seule fois et ca m'a fait ce bug ... ca avait p-e aucun rapport en fait, j'ai pas retesté ^^ J'ai une GF2 et XPPro (full update) vi :) M'enfin comme ca faisait deja ca sous T4C (alt+tab -> souris qui merde), j'ai extrapolé le comportement sous hl à partir d'un unique test Oo J're-testerai à l'occasion ;)

Pour T4C, vi, ya encore plein de gens qui y jouent (tlm ne peut pas faire tourner des DAOC-like, et surtout, tlm n'aime pas :)), dont pas mal de Fr depuis que les serveurs Pôle (qui sont les detenteurs de la licence fr) ont ouverts :) Yen avait deja bcp sur Chaos aussi (gratos, mais pourri à cause de fr justemment -_-) ... m'enfin perso, ya longtemps que je n'y joue plu ... enfin, plu pour m'amuser disont :roll:
++ Teyut
Russian Maxazac
A pissé dans les coins

Post by Russian Maxazac »

Dav wrote:
Teyut wrote:

tiens jamais remarquer ce bug sous xp teyut.
pourtant des alt-tab j en fait a la pelle pour revenir sous hlsw quans jsusi sur EZ5 afin de kick/ban ou verifier un pseudo.

Et dieu sait que j en ai des bug et autres drolerie.

tu as quoi comme carte video ?
c est winxp pro ?

a+

Heu, bah C T juste pour dire que c'est sympas defaire des citations de citation. :)

Olsu sérieusement, Dyno ça fait 2 mois que je te demande de passer chez mio pour augmenter mon fps qui est en ce moment à 30 !!

Comme ça je serai à 100 !!

Whaouuu !
Binouze
PoToS Debutant

Post by Binouze »

Bah ca depend surtout de ta machine..
A mon avis à 30 c'est pas une question de bridage mais plutot de config
Elu aigris de l'année par les consommateurs
Post Reply