* Optimiser CS
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
lol moi g 6.7 en sensitivité souris...optique (mais c une new )avant j' avais -6
mais comme je me deplace avec ma souris pas le choix.....certains anciens uR pourront confirmer je joue avec une config de malade mais j' arrive pas a jouer autrement....ca doit etre pour ca que je suxx
mais comme je me deplace avec ma souris pas le choix.....certains anciens uR pourront confirmer je joue avec une config de malade mais j' arrive pas a jouer autrement....ca doit etre pour ca que je suxx
h2o liquide transparent qui trouble le ricard

-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: * Optimiser CS
On s'y fait vite à l'acceleration de la souris sous Win, et c'est trés pratic à l'usage je trouvedynobremo wrote:3) Optimisé la souris
Alors la c'est plutot pour la précision. C'est trés important et beaucoup de joueur sous XP joue avec les accélérations de la souris. Ce qui est peut-etre pratique sous windows (a prouver) mais surement pas pour viser.
> Retirer les accélérations de la souris :clique droit sur le raccourci CS, propriétés
dans la ligne Cible, rajouter les commandes -noforcemaccel -noforcemparms
ce qui devrait donner par exemple :
"C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike -noforcemaccel -noforcemparms"

++ Teyut
-
heu juste une chose teyut
. J'ai desactive les accelerations meme sous win et si je lance pas le jeu avec ses parametres c accéléré alors que c desactive sous windows. Je parle de winXP voilou.
Mais jouer avec les accelerations c trés cho car par définition des accélérations
: Si tu fais deux fois le même déplacement physique de ta souris, ca ne fera pas le meme déplacement au niveau de l'ecran ! oui car t'aura pas fait le mouvement avec la même "variation de vitesse".
C'est beaucoup plus chaud à gérer dans un jeu 3D mais bon j'immagine ki doit y'avoir des gars ki arrive à les maitriser ^^ (mais je demande à voir
)
beh je go dodo

ps: désole jai decouvert la section avec pleins de smiley :/

Mais jouer avec les accelerations c trés cho car par définition des accélérations

C'est beaucoup plus chaud à gérer dans un jeu 3D mais bon j'immagine ki doit y'avoir des gars ki arrive à les maitriser ^^ (mais je demande à voir

beh je go dodo

ps: désole jai decouvert la section avec pleins de smiley :/
-
- ~ PoToS @dmin ~
erf ! C'est à se demander à koi ca sert de (dé-)cocher ste casedynobremo wrote:heu juste une chose teyut. J'ai desactive les accelerations meme sous win et si je lance pas le jeu avec ses parametres c accéléré alors que c desactive sous windows. Je parle de winXP voilou.
![]()

bah, ca n'est utile qu'en 2D (et encore, sorti du bureau de Win, ca doit p-e gener aussi ...). Mais je disais juste qu'en changeant la compatibilité de HL, on pouvait aussi la dés-activer, ce qui evite de passer des paramétres à HL (qui bug alors aprés un retour sous Win), voilàC'est beaucoup plus chaud à gérer dans un jeu 3D mais bon j'immagine ki doit y'avoir des gars ki arrive à les maitriser ^^ (mais je demande à voir)

++ Teyut
-
-
- PoToS Debutant
-
- A pissé dans les coins
tiens jamais remarquer ce bug sous xp teyut.Teyut wrote:On s'y fait vite à l'acceleration de la souris sous Win, et c'est trés pratic à l'usage je trouvedynobremo wrote:3) Optimisé la souris
Alors la c'est plutot pour la précision. C'est trés important et beaucoup de joueur sous XP joue avec les accélérations de la souris. Ce qui est peut-etre pratique sous windows (a prouver) mais surement pas pour viser.
> Retirer les accélérations de la souris :clique droit sur le raccourci CS, propriétés
dans la ligne Cible, rajouter les commandes -noforcemaccel -noforcemparms
ce qui devrait donner par exemple :
"C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike -noforcemaccel -noforcemparms"Sinon, ya un petit probléme avec les '-noforce*': si on fait un retour sous win (via touche win par exemple), les deplacemments redeviennent comme avant (voire pires !). Bref, une solution plus simple (?) est de mettre hl.exe en mode de compatibilité win98 (click droit sur hl.exe->onglet compatibilité->cocher la premiére case->choisir win98 (ou 95) dans la liste->cliquer sur OK). Ca enléve le pb de souris sous T4C et apparemment, sous HL aussi
Ou plus betement, on peut dés-activer l'acceleration (mais on le ressent tout de suite sous win !) ...
pourtant des alt-tab j en fait a la pelle pour revenir sous hlsw quans jsusi sur EZ5 afin de kick/ban ou verifier un pseudo.
Et dieu sait que j en ai des bug et autres drolerie.
tu as quoi comme carte video ?
c est winxp pro ?
a+
" LLOOOOooooLLLiiiiLLLoOOOooouuuUU "
irc : #easyconnect
irc : #easyconnect
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pas grand chose à rajouter vu que je touche quasi po à mon hl :p... mais une remarque...
Y'A ENCORE DES GENS QUI JOUENT A T4C ???
Je demande parce que je sais qu'il existe encore des serveurs... mais payants maintenant... y a t-il des malades qui paient pour jouer à ce jeu ?
J'y ai joué pendant un bon moment sur goa... mais dès que c'est devenu payant (et surtout quand c devenu du n'importe quoi
), j'ai arrêté direct lol... en tout cas, ça me rappel de vieux souvenirs de lire qu'il y a des gens qui ont gouté à ce jeu (enfin, plutôt à sa communautée
) ici 
Y'A ENCORE DES GENS QUI JOUENT A T4C ???

Je demande parce que je sais qu'il existe encore des serveurs... mais payants maintenant... y a t-il des malades qui paient pour jouer à ce jeu ?
J'y ai joué pendant un bon moment sur goa... mais dès que c'est devenu payant (et surtout quand c devenu du n'importe quoi

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- ~ PoToS @dmin ~
Bah j'ai testé les -noforce* une seule fois et ca m'a fait ce bug ... ca avait p-e aucun rapport en fait, j'ai pas retesté ^^ J'ai une GF2 et XPPro (full update) vi
M'enfin comme ca faisait deja ca sous T4C (alt+tab -> souris qui merde), j'ai extrapolé le comportement sous hl à partir d'un unique test Oo J're-testerai à l'occasion 
Pour T4C, vi, ya encore plein de gens qui y jouent (tlm ne peut pas faire tourner des DAOC-like, et surtout, tlm n'aime pas
), dont pas mal de Fr depuis que les serveurs Pôle (qui sont les detenteurs de la licence fr) ont ouverts
Yen avait deja bcp sur Chaos aussi (gratos, mais pourri à cause de fr justemment -_-) ... m'enfin perso, ya longtemps que je n'y joue plu ... enfin, plu pour m'amuser disont 

Pour T4C, vi, ya encore plein de gens qui y jouent (tlm ne peut pas faire tourner des DAOC-like, et surtout, tlm n'aime pas

++ Teyut
-
- A pissé dans les coins
Dav wrote:tiens jamais remarquer ce bug sous xp teyut.Teyut wrote:On s'y fait vite à l'acceleration de la souris sous Win, et c'est trés pratic à l'usage je trouvedynobremo wrote:3) Optimisé la souris
> Retirer les accélérations de la souris :Sinon, ya un petit probléme avec les '-noforce*': si on fait un retour sous win (via touche win par exemple), les deplacemments redeviennent comme avant (voire pires !). Bref, une solution plus simple (?) est de mettre hl.exe en mode de compatibilité win98 (click droit sur hl.exe->onglet compatibilité->cocher la premiére case->choisir win98 (ou 95) dans la liste->cliquer sur OK). Ca enléve le pb de souris sous T4C et apparemment, sous HL aussi
Ou plus betement, on peut dés-activer l'acceleration (mais on le ressent tout de suite sous win !) ...
pourtant des alt-tab j en fait a la pelle pour revenir sous hlsw quans jsusi sur EZ5 afin de kick/ban ou verifier un pseudo.
Et dieu sait que j en ai des bug et autres drolerie.
tu as quoi comme carte video ?
c est winxp pro ?
a+
Heu, bah C T juste pour dire que c'est sympas defaire des citations de citation.

Olsu sérieusement, Dyno ça fait 2 mois que je te demande de passer chez mio pour augmenter mon fps qui est en ce moment à 30 !!
Comme ça je serai à 100 !!
Whaouuu !
-
- PoToS Debutant