si une team se fais laminer en 20 secondes chrono a chaque round ... pour moi ya pas photo, c est pas equilibre (heuseusement sa arrive pas tout le temps)
maintenant c est clair qu il ne faut pas forcement se fier au score total etant donne qu une equipe peut gagner une grosse serie de rounds mais a chaque fois a l arrachee ... la heureusement il y a le plugin d aide aux perdants qui palie bien au probleme (mais pas totalement)
les gens se rendent moins compte que leur equipe perd tout le temps (enfin si, ils s en rendent compte mais quand la cognotte tombe ...

)et, a la limite, ils gardent la possiblite de gagner (equipes pour grace au plug, equipe adverse qui fait pas son rouleau compresseur) ... sa reste desequilibrer mais jouable
cela fais pas mal de temps que je n ai pas foutu mon nez dans WIII et cie (je sais meme pu si j ai jouer sur le ultimate lol) mais c est une combinaison de pouvoir c est sa? les combinaisons de pouvoir sont elles variees ou retrouve t on toujours a peu de chose pres la meme chose chez tous les joueurs? est ce qu on peut choisir ses pouvoirs a n importe quel moment ou seulement en debut de map? est ce que les joueurs reprennent touours une meme combinaison de pouvoirs ou varie t il?
est ce que c est juste une question de trop grosse difference de level?
equilibrage