L'equilibre en question

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Moi pour du pognon, je donne l'adresse de martyrounette, y a pas de souci ^^

Désolée Ludounette, mais chuis à la dèche :mrgreen:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
kkouet
A pissé dans les coins

Post by kkouet »

mdr
les encheres commence alors ^^
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

je doit avouer hiers soir c'était pas gagné non plus...

a la fin de la map j'étais aux alentours de 130 - 50 pke j'étais le seul 19 parmis du lvl10 à 13

meme en prenant le pompe je fragais encore... je changeais de team tout les 3 rounds (perso moi je m'en fou...) Le truc c est que soit tu joue plus, soit tu te force a perdre... En meme temps ce lvl 19 je me le suis gagné avec me ptit mimines... je vais pas m'excuser d'etre a ce lvl huhu...

Il y a certains moment c 'est sans solutions.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Bah je verrai ce soir, mais bon, hier j'ai passé le 24 donc trueshot et évasion, ca va pas arranger les choses.

Surtout que je savais pas, mais trueshot et critical ca stack, ca va être une calamité oO
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Martyr wrote:Surtout que je savais pas, mais trueshot et critical ca stack, ca va être une calamité oO
Non, ça stack mal: tu te prends un retour de flamme à chaque fois que tu fais un critical strike ;)

Sinon, niveau équilibre, tout a déjà été dit quoi (bon ok, j'ai surtout pas envie de me tapper tout le post :roll:), mais il m'est d'avis qu'un écart de 5 rounds peut vite arriver sans pour autant que la team gagnante ne s'en aperçoive ...
++ Teyut
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Bah justement, j'ai pas vraiment l'impression qu'on est vraiment fait le tour du problème de l'équilibre puiqsqu'on parle encore de "rounds" d'écart, et que finalement personne n'a vraiment réagi sur la manière dont on doit équilibrer.

PS : Bonnie la prochaine fois que tu passes je débranche la télé et pouf plus de série a 4h du mat :P

Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Martyr wrote:PS : Bonnie la prochaine fois que tu passes je débranche la télé et pouf plus de série a 4h du mat :P

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
bowdown:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

si une team se fais laminer en 20 secondes chrono a chaque round ... pour moi ya pas photo, c est pas equilibre (heuseusement sa arrive pas tout le temps)

maintenant c est clair qu il ne faut pas forcement se fier au score total etant donne qu une equipe peut gagner une grosse serie de rounds mais a chaque fois a l arrachee ... la heureusement il y a le plugin d aide aux perdants qui palie bien au probleme (mais pas totalement)
les gens se rendent moins compte que leur equipe perd tout le temps (enfin si, ils s en rendent compte mais quand la cognotte tombe ... applaudit: )et, a la limite, ils gardent la possiblite de gagner (equipes pour grace au plug, equipe adverse qui fait pas son rouleau compresseur) ... sa reste desequilibrer mais jouable

cela fais pas mal de temps que je n ai pas foutu mon nez dans WIII et cie (je sais meme pu si j ai jouer sur le ultimate lol) mais c est une combinaison de pouvoir c est sa? les combinaisons de pouvoir sont elles variees ou retrouve t on toujours a peu de chose pres la meme chose chez tous les joueurs? est ce qu on peut choisir ses pouvoirs a n importe quel moment ou seulement en debut de map? est ce que les joueurs reprennent touours une meme combinaison de pouvoirs ou varie t il?
est ce que c est juste une question de trop grosse difference de level?

equilibrage 38786-6:
2up: CHEATORZS 2up:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Bah en gros le problème du war3 de mon point de vue :

Helm => plus de MS
Les joueurs ont des pouvoirs pour faire plus mal, piquer de la vie et encaissent mieux donc ca creuse les écarts entre le mec qui vise moyen et celui qui vise bien (par exemple je maitrise moins bien mes full que Ken)

Donc l'écart de skill se fait beaucoup plus sentir que sur un serveur normal.

Ensuite, pour gagner des pouvoirs et donc etre plus fort, il faut fragger, survivre poser la bombe
=> le skill creuse encore l'écart (même si un joueur peut jouer 16h / jour pour avoir des levels en jouant comme une patate)

Résultat, actuellement on se retrouve avec des configurations d'équipe ou certains joueurs peuvent allègrement faire des solos team.

Si il n'y a qu'un seul joueur de ce type sur le serveur :
il est dans ta team, tu ramasses les miettes,
il est en face tu dérouilles.

Si il y a plusieurs joueurs de ce type, ils se "compensent", mais dans ce cas, il ne peuvent pas changer de team pour équilibrer : sinon c'est un rouleau compresseur pour la team en face. Il faut donc que les joueurs suivant prennent en charge l'équilibre au lieu d'attendre que le leader équilibre pour pleurer ensuite parce que les gros sont ensemble ...

Image
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

donc en gros sur le UWIII, les pouvoirs creusent l ecart entre les bons et les mauvais joueurs ... sa parait logique en fait vu que les bons gagnent plus facilement des xp et donc sont avantages par leur pouvoir bien avant les moins bons ... et c est un cercle vicieux
faudrait pitete rendre cet ecart moins important pour que l equilibre soit plus facile
bon je ne penses pas que touche a la progression des plus forts va faire plaisir donc l autre moyen reste de donner du bonus aux plus faibles (sans pour autant qu ils en gagnent sans rien faire bien sur)
avis aux developpeurs : croyez vous que c est possible de traficoter le plugin d aide aux perdants pour qu il rajoute, en plus de la vie ou de l argent, des points d xp a la team qui se fait mettre une rouste?
sa creuserait pitete moins cet ecart
bon il y a un hic (comme tout le temps) : je crois que 1 point d xp n a pas la meme valeur au debut de la progression que a la fin (je sais pu a confirmer)
1040775717:
kkouet
A pissé dans les coins

Post by kkouet »

toute facon un bon joueur contre un mauvais le bon gagne 9 fois sur 10
donc disons que meme si on offre plus d xp au joueurs pas bon et ben a level identique et ben le bon joueur gagne toujours ca me semble logique

donc la n'est pas la question
pour que les mauvais puisse gagner je pense qu il faut que y ai des bon joueurs des moyen et des mauvais des 2 cotes
quand 2 bon s affronte il doit pas rester bcp de hp a l autre donc apres un moyen ou un mauvais a deja plus de chance

donc le but est qu a la fin du round il y ait bcp de mort comme ca la parti est equilibre
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

faut pas oublier le nombre d'heures jouées...
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

si un bon joueur gagne 9 fois sur 10 face a un autre, il augmente beaucoup ses chances avec des pouvoirs en plus ... cela creuse encore plus cet ecart vu que le bon joueur va gagner les siens plus facilement et donc plus rapidement
maintenant concernant le nombre d heures jouees ... le debut de la progression est facilite non? (1ers paliers atteingnable facilement)
une fois les premiers levels passes il y a surement des combinaisons de pouvoirs qui menent la vie dure aux high levels sinon splitform:
K3N
A pissé dans les coins

Post by K3N »

tu prends helm et leather skin 3 tu seras plus dur à tuer ...
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Sinon, si tu veux te la jouer tueur de highlevel mais sans jouer :

tu prends thorns 10 et pas de helm 500b5dc23d3762f63f7af: 500b5dc23d3762f63f7af:

Image
Locked