la japanimation

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Je sais pas j'ai plus acroché à l'histoire en plus le monde des ninja sa m'a toujours plus attiré que les pirates... 1041289817:
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

ola vous avez deja presque tout dit !! perso je prefere les animes aux mangas... la liste serait trop longue en fait, mais j'dois avoir presque toutes les animes sorties !! et steamboy c'est vraiment un must !!! a la akira ! :p je vous le conseil :)
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Oula je suis retombé sur ce topic en me baladant dans les petites narchives du forum, et je me suis dit : "Ca serai t'être tit bien de recycler ce topic!deal: "
En fait je me suis demandé si beaucoup d'entre vous suivaient une série sur le net en animé ou en Manga tel que Naruto, Bleach, one piece et tant d'autres!
Si c'est le cas il serai intéressant de fournir ici les news toutes fraîches tel que la sortie de raw (moi parler langage manga) ou de chapitre ou bien encore d'épisodes et même pourquoi pas des créations personnelles, si si je suis sur que des Gayzou comme vous sa peu produire quelque chose!
Alors si la reprise du topic sous cet angle vous conviens dites YOUPI JE SUIS GAY!

Ps: Je viens de voir Ghost in the shell innocence, cte claque... keuss:
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

moi c DBZ applaudit: applaudit: !

Moi perso je regarde pas trop les mangas, j'ai deja vue quelque comme sa, c vraie que c pas mal niveau image, mai j'ai pas regarder les scénario !

Après faudrais que j'en regarde 1 plus en détails !

ps : c vraie que c DBZ hihihihihihi newtusors:
Post Reply