BBQ en Juillet A tournai Belgique (pres de Lille)
Moderator: PoToS @dmins CS
- Skizo-Jo
- A pissé dans les coins
- Location: Vers Chez Mr Nice HPS , non loin de Chez FoksaKramm
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
-
- ~PoToS~
perso, je suis dans le coin actuellement, a posteriori le premier week end de juillet aussi, du coup, je serai bien partant...
Une objection?
Une objection?
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
-
Skizo-Jo wrote:Lego ya Mr Nice et Miss Nice qui viendraient ossi mais seulement si cela se passait le premier ou le troisieme week end de Juillet!!
Loool... comment je le vois venir de loin le Mr Nice...
Genre, "Ah bon?! Vous passez par Maastricht avant d'aller au BBQ..?!?"... Bah attendez, bien sûr qu'on vient avec vous!!!"
Ouaiiis c'est SURTOUT à cause du petit détour par Maastricht qu'il veut bien se taper la route depuis les Pyrennées, le Nice!!!
-
- PoToS G33K
moi apparemment yaurai aucun probleme pour le premier week end de juillet si quelqu un peu passer me prendre sur la route
(j habite sur la route qui va vers l autoroute de tournai....ronchin quoi) mais j emet une reserve peut etre mon moi de juillet
sera t il pris pas un travail saisonnier précoce
(j habite sur la route qui va vers l autoroute de tournai....ronchin quoi) mais j emet une reserve peut etre mon moi de juillet
sera t il pris pas un travail saisonnier précoce
I am you, and what I see is me.
-
- Trou de balle artificiel
-
Je ne peux pas encore apporter de réponse claire vu que pour ma part ca dependra de divers facteurs (si je dois aller aux oraux de rattrapages ou pas, si j'ai un job d'été, si je trouve une âme charitable pour me conduire de Lille au BBQ).
Admettons que je prenne le train jusque Lille, je devrai être sur Lille pour quelle heure environ?
J'devrai prendre une casquette? une carte? une boussolle? oupsss
Admettons que je prenne le train jusque Lille, je devrai être sur Lille pour quelle heure environ?
J'devrai prendre une casquette? une carte? une boussolle? oupsss