moi un question aussi
quand on parle de rechaufement de la terre on dit que sa fait fondre les iceberghs et que si sa continue on va se retrouver imerger
et maintenant si on retire une grosse quantité d eau et que l on va la foutre sur mars se ne serais pas une solution .?
et de meme avec nos dechet !
et la on me dit oui mais si on fait sa la terre va perdre du poid et devier de sont axe mais non car on reprend de la matiere sur mars pour la metre a la place de l eau !!!!!
qu en penser vous ?
notre survie depend reelment de nous ?
SaduS wrote:va faire du feu sans oxygene foksa
CQFD
D'aaaaaaaccord.... Heuuu tu m'explique comment ils font les gars pour respirer sur ISS, s'il te plait..? Je veux dire, malgré le fait qu'il y ait zero gravité..?
Ah!!... Bah on dirait qu'ils respirent... tout simplement..
Non, sans déconner, Sadus, si c'était l'oxygène qui nous clouait au sol ça se saurait!
Dans un espace dépourvu de toute gravité, si on craque une allumette, dans quel sens vacille la flamme???
bennnnnnnn va dans une piece etanche et tu veras elle boujera de droit a gauche et de avent a arriere si quelq un est dans la piece car on respire et qu il y a un vent
maintenant imagine que la flamme s allume sans personne dans la piece la flame restera parfaitement droite
enfin 7 ma theorie
hum pas sur pour la polka plus un rhock ou un salsa
et de couleur translucide a petit pois rouge mais un rouge porter entre le noir et le blanc un peu comme un kiwi
tu vois ??????
miky691 wrote:Dans un espace dépourvu de toute gravité, si on craque une allumette, dans quel sens vacille la flamme???
bennnnnnnn va dans une piece etanche et tu veras elle boujera de droit a gauche et de avent a arriere si quelq un est dans la piece car on respire et qu il y a un vent
maintenant imagine que la flamme s allume sans personne dans la piece la flame restera parfaitement droite
enfin 7 ma theorie
Une piece etanche n'a jamais supprimé la gravité.
De plus on fait souvent le vide dans une piece étanche, donc tes poumons vont implosés et un peu tout ton corps, ainsi que tes yeux qui vont soooortiiiiirrrr
mais c est a s y meprendre moi j aurai parié que la flamme est tout a fait comme dans un endroit avec gravité...je ne savais pas que sans gravité la chaleur ne montais plus.....ba vi lair chaud ca monte quoi, donc la flamme aussi.