ca irai vers toi parce que t'as une masse plus importante que l'allumette
les questions existentielle
Moderator: PoToS @dmins CS
-
deimos
- .:PoToS Adorateur:.
-
miky691
- PoToS G33K
moi un question aussi
quand on parle de rechaufement de la terre on dit que sa fait fondre les iceberghs et que si sa continue on va se retrouver imerger
et maintenant si on retire une grosse quantité d eau et que l on va la foutre sur mars se ne serais pas une solution .?
et de meme avec nos dechet !
et la on me dit oui mais si on fait sa la terre va perdre du poid et devier de sont axe mais non car on reprend de la matiere sur mars pour la metre a la place de l eau !!!!!
qu en penser vous ?
notre survie depend reelment de nous ?
quand on parle de rechaufement de la terre on dit que sa fait fondre les iceberghs et que si sa continue on va se retrouver imerger
et maintenant si on retire une grosse quantité d eau et que l on va la foutre sur mars se ne serais pas une solution .?
et de meme avec nos dechet !
et la on me dit oui mais si on fait sa la terre va perdre du poid et devier de sont axe mais non car on reprend de la matiere sur mars pour la metre a la place de l eau !!!!!
qu en penser vous ?
notre survie depend reelment de nous ?
-
Foksa Kramm
D'aaaaaaaccord.... Heuuu tu m'explique comment ils font les gars pour respirer sur ISS, s'il te plait..? Je veux dire, malgré le fait qu'il y ait zero gravité..?SaduS wrote:va faire du feu sans oxygene foksa![]()
CQFD

Ah!!... Bah on dirait qu'ils respirent... tout simplement..
Non, sans déconner, Sadus, si c'était l'oxygène qui nous clouait au sol ça se saurait!
-
miky691
- PoToS G33K
Dans un espace dépourvu de toute gravité, si on craque une allumette, dans quel sens vacille la flamme???
bennnnnnnn va dans une piece etanche et tu veras elle boujera de droit a gauche et de avent a arriere si quelq un est dans la piece car on respire et qu il y a un vent
maintenant imagine que la flamme s allume sans personne dans la piece la flame restera parfaitement droite
enfin 7 ma theorie

bennnnnnnn va dans une piece etanche et tu veras elle boujera de droit a gauche et de avent a arriere si quelq un est dans la piece car on respire et qu il y a un vent
maintenant imagine que la flamme s allume sans personne dans la piece la flame restera parfaitement droite
enfin 7 ma theorie
-
!z3r^
- Jeune Coq 2009
-
Foksa Kramm
Comment tu le sais???... vu qu'il n'y a personne dans la pièce pour vérifier..?miky691 wrote:maintenant imagine que la flamme s allume sans personne dans la piece la flame restera parfaitement droite
[Edit]: dans cette pièce la gravité est à zéro ou pas?
Last edited by Foksa Kramm on 13 Apr 2005 14:54, edited 1 time in total.
-
deimos
Une piece etanche n'a jamais supprimé la gravité.miky691 wrote:Dans un espace dépourvu de toute gravité, si on craque une allumette, dans quel sens vacille la flamme???
enfin 7 ma theorie
De plus on fait souvent le vide dans une piece étanche, donc tes poumons vont implosés et un peu tout ton corps, ainsi que tes yeux qui vont soooortiiiiirrrr
Nan jme shoot pas a la Morphine !
-
Apo^
- PoToS G33K