- <3 Chats ^^ -

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *
Posts: 1213
Joined: 30 Aug 2004 05:29
Location: Pront

Post by ~ Astriah ~ »

han c meme pas vrai !!! les femmes sont pas bavardes ! :p

[Mode defense ON] Bonnie n'est pas bavarde ! c juste qu'elle s'exprime :p elle donne son avis avisé ! 1040333906: et heureusement qu'elle est la pour mettre sa touche de poule mutante feminine malgré tout dans ce forum de mâles 1044201692: [Mode defense OFF]

27:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue
Posts: 1106
Joined: 07 Apr 2003 12:57
Location: LILLE

Post by NoR3!gN »

euh ... 1037641254:

bonnie, elle est plus vulguaire que nous, elle rigole plus fort et plus sadiquement que nous, elle frag plus que la plupart d entre vous (niark), elle parle de cul encore plus que moi (oulala sisi c vrai) alors jme ferais pas avoir avec une histouarrree de pitichats moua 1040738391:

arrettez de dire qu'elle met une touche de feminité ou elle va devnir core pire et pis vous allez finir par me la vexer la oh ca suffit mainant

tkt ma poule, je suis la pour redresser (nan bonnie chut chut) la situation.

t'es bien une pote à nibard presk aussi viril que sik et viral que crap on le sait

(ouf encore un peu et on avait droit un remaik d hiroshima made in potos)

bon allez, tu le sais keujtaim ma poule hien ^^ 2doigts:
ImageImage
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Mdrrrrrr ! Sadpanolol:

Niarf ! Kmio a raison là ! Je transforme personne en bisounours moi !

D'autant plus que j'ai arrêté ce besoin convulsif d'aggrandir mes cercles de connaissance...sur LeS PoToS j'ai trouvé bien plus de bonnes surprises que je n'espérais en voyant Bolo installer CS en 2003....(dire que je l'engueulais en lui disant "pfff t'as encore trouvé un jeu pourri !! j'en ai marre que tu joues j'te vois jamais là eh !!!"....hmm ! no comment ^^)

Et bon, disons que je ne suis pas totalement tout le temps comme avec vous, mais je préfère la compagnie masculine, ce n'est pas un secret...j'ai peu de choses à dire aux femmes, mais beaucoup à entendre des hommes, c'est passionnant ^^

Mais je ne crois pas avoir obligé des gens ici à faire du tricot ou à ingérer la méthode de l'épilation à la cire froide 1040333906:

En tout cas merde quoi vous me poussez toujours à dire que je vous aime, mais rhaaa ouh pitin sa mère, mes poules-bisounours, je vous aime vraiment quoi ! ^^

Ma poule, "aussi viril que Sik et viral que Crap", mdr quoi ^^

Tout ça pour dire que c'est vrai que votre avis compte, si vraiment je dépassais certaines limites, j'aimerais autant le savoir, et si on ne me supportait plus, pareil lol, piske ici je me sens chez moi maintenant ^^

Bises douces ^^

Elise (Eh ouéééé ! ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue
Posts: 1106
Joined: 07 Apr 2003 12:57
Location: LILLE

Post by NoR3!gN »

who said chicken ? 1037641254:
ImageImage
Post Reply