A l'attention des bans pour equilibrage :

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

Warfy wrote:Le pb avec le nombre de round d'écard c'est que avec les Phoenix et les Vengeance, à force de respawn, on ne sait plus trop le score (à moins de checker sans arrêt sur TAB).
Donc, on ne se rend parfois que trop tardivement compte de la différence de score.
c est bizard j ai les deux skills , je meurs pas bcp (ou plutot je re bcp^^) pourtant j arrive à chaque tour à regarder les sores ;).

moi j ai fait un bind qui dit : attention je ne previens plus -->je ban, respectez les regles !!! je le met deux fois a chaque début de round et is good
eSPACE
A pissé dans les coins

Re: A l'attention des bans pour equilibrage :

Post by eSPACE »

Salut à vous ,

Je voudrais juste dire que y a pas trop d'équilibrage comme aujourd'hui,
On était sur de_dust2 , on était 6 ct pour 7 terro on fait les 15 premiers round on gagne 15-0 personne équilibre, j'était premier avec un petit score de 35-3 donc je vais terro et la
tout les ct vienne terro on ce retrouve a 9 terro contre 4 ct ...
c'était un peu le "bordel" cette après-midi :)

2gunsfiring_v1:

voilou voilou ^^ c'était juste pour prévenir
^^
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Re: A l'attention des bans pour equilibrage :

Post by DarkDemon »

l'équilibrage est au départ automatique en fonction du nombre de joueurs dans chaque team... ensuite si des joueurs changent de team en cours de round, cela n'est pas forcément pris en compte, du moins pas toujours dès le ou les rounds suivants...quant au score, celan n'influe pas sur l'équilibrage et souvent les joueurs qui changent son plus motivés pour conserver de l'xp que par bonté d'âme 1036316079:
Bref c'est un long sujet duquel les admins sont chargés (entre autre) au bon fonctionnement lors de leur présence, mais en leur absence il est vrai que c'est souvent un peu du nawak 1041289817:

DDquidoitaussifaireléquilibragedesrouesavantdelacliodeMadame 1044201692:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Post Reply