Petit sondage !

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

donc soyons clair!!!
qui veut passer definitivement sur euro?
perso moi aussi ca me fait chier de tous laisser mon matos et mes perso...
mais bon c'est trop cool sur euro!
plus de lag
des GM qui sont present
des horaires plus cool pour la WOE qui pourrait etre sympa sans les lvl 99
tous le monde aux meme level! (sympa pour faire des party...)
bref moi gsuis pour!
donc soyez clair svp... 1036316079:
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Le pb nounours est qu'on ne peux pas être clair dans l'état actuel des choses... pour le moment il est dans l'intérêt d'euRO d'afficher une jolie vitrine... il faut bien que les joueurs viennent et s'abonnent pour que les sousous rentrent... c'est quand même un investissement de lancer d'autres serveurs.
Le seul point que tu as évoqué qui restera, et qui compte tout de même bcp je trouve... ce sont les lags... là c'est clair qu'iRO ne pourra jamais atteindre le niveau d'euRO pour une simple question de géographie ;)... et j'avoue que pour être mort TRES souvent avec mon magot à cause des lags... c'est un point que j'apprécie aussi bcp.
Pour le reste... rien ne dit que les gm seront toujours aussi présents quand ils auront pleins d'abonnés... rien ne dit que les updates suivront tjs aussi vite... rien ne dit qu'il ne va pas y avoir des lv99 à gogo si les gm s'endorment... on ne peux rien savoir :?
Donc à mon avis il y aura forcémment 1 mois ou 2 où on risque tous de se séparer un peu pour pouvoir juger les 2... et ce n'est pas plus mal peut être... je m'explique :
- Que des gens aillent tout de suite sur euRO permettra de voir si la qualitée continue... si les serveurs tiennent la charge... et si ce n'est pas le cas, si les admin rajoutent des machines rapidemment...
- Que des gens restent sur iRO permettra de voir si ils se bougent pour faire davantage d'animations... car une chose est clair, il va y avoir une perte importante d'abonnés pour eux... il suffit de regarder le forum allemand d'euRO pour s'en rendre compte...

Donc comme disait Bart... wait & see... on ne peux pas faire mieux par rapport aux données que nous avons actuellement... :?
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

oui, bon bah comme j'arrive pô à dl euro en entier moi lol bah je v renouveller mon compte sur Iro en attendant, d'autant plus que le ventilateur de ma carte vidéo arrive mardi 1044201692:

Enfin je vais profiter ^^ 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

super bonnie :)
euh... ou c ki faut tire?
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Mici mon sdf préféré ^^ 1044197597:

(sans dokebi/dark lord fixe)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

Moi j'ai déjà tranché...
Mes finances me permettent d'avoir 2 comptes en // donc je sacrifie mon compte de nenettes sur iRO sur l'hôtel du dieu EuRO...

Donc il me restera un compte sur iRO avec mes chti gars et un compte sur EuRO avec des chtis gars aussi

Mais franchement, EuRO c'est d'enfer pour la qualité de jeu... Mais les KS et les équipements... c'est l'enfer...

Autrement, j'ai bien aimé la séance de Tank par un GM sur EuRO.. (je mets les Screenshots en dispo dès que possible, quand j'ai le temps koi)
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

Bon perso j'ai rien contre votre jeu ( un tit peu )
On perd des playeurs de la team qui vont sur Ragna...
Vous les avait drogué 1046682488:
Pas bien !
http://1.monkdo.com/eol

C'est de la bombe :)
Post Reply