Ouinnnnnnnnnn

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

si vous voulez rigoler un peu.. allez faire un chti tour sur le FreeBBS

Y a à peu près 2 pages de de posts sur le fait que les payments en CB ça marche plus en ce moment... Ils vont pitet finir par se rendre compte qu'il y a un souci... mais pitet que je serai parti sur Euro-RO à ce moment là...
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui va migre vers euro...
euh... ou c ki faut tire?
Image
DucH
Cafard

Post by DucH »

Et bien moi je devait renouveler mon acount paske g les droit jusqu'au 27 mais a tous vous entendre parler de euro-ro je croi que je v attendre un peu ...
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

ce qui me fait le plus chier dans l'histoire... c'est que je commence à avoir plein de truc bien sympas sur iRO moi...

Galadrielle est plutôt pas mal équipée... (Silver robe of desert, erudite ribbon, arcwand, sohee shoes....) plus les items que j'ai ramassé, dont un Emperium

Ca me ferait chier de repartir de O sur EuRO alors que je commençait à pouvoir m'amuser bien (Gala' kill les hodes en une rafale de bolt maintenant)
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

c'est pareil pour tous le monde!
mais il y a des avantages aussi...
genre woe.. de meilleurs horaires...
tous le monde reprend a zero...
donc party facile vu que tous le monde reprend a zero...
des gm apparement plus present d'apres ce que j'ai pu lire...
euh... ou c ki faut tire?
Image
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

bon comme pour tlm ca me ferais chier de repartir a zero
mon pauvre bs et mon sin et mon hunter
les monter seras pas dur mais c de retrouver le matos ,qui a mon avis seras a un prix exorbitant
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

Ben disons qu'à recommencer sur EuRO, je pars direct sur un Mago

Mais les équip vont être plutôt hardos à trouver... (BDW card, EW card, SOHEE card, VITATA card, Clips, SMOKIE card etc etc)
Surtout qu'en partant tous ensemble de 0, y aura 0 tank...

Donc ouais on pourra Share, nickel.. encore que ceux qui ont la chance (et la malchance) de rester chez eux toute la journée vont leveler comme des dingues... mais vraiment ça me fais chier de devoir Encore repartir de rien...
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Bande de conna***

Post by LordFPL »

Et ben... ils auront mis le temps...
Attention iRO Users,

We would like to inform users that our payment page has been updated. Most problems for users with foreign credit cards, including those with Canadian and European addresses, should have been fixed. Please be aware, however, that errors will still occur if the wrong information is entered. We would like to apologize for any inconvenience this may have caused.

Thank you,

iRO GM Team
Gravity Interactive, LLC.
Je viens de tester... d'un coup ça marche BEAUCOUP mieux... et après évidemment c'est nous qui ne savons pas où on habite selon eux... si j'en chope un je l'explose grâve sa race ! :twisted:
Last edited by LordFPL on 21 Mar 2004 22:38, edited 1 time in total.
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

Mais ça veut dire que tout espoir n'est pas perdu... on peut encore croiser un Telkryn dans le jeu et faire du pex dessus...

/me se demande combien ça peut rapporter c'te bête là...
1044201692:
1037641254:
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

ben lord kan tu reviendras je pourais te faire des pike elementaire :p
V
PoToS Confirmé

Post by V »

J'en ai fais pas mal (Uo, Eq, Daoc, AC2, SWG, Planetside et le dernier horizons, ouai jsuis un acharné :p ), en général l'abonnement oscille entre 80 et 110 balles / mois, apres ca depend du billing plan et du pays ou tu payes (si les srv euro sont gérés en ... europe y pas de surtaxe sur la conversion de devise forcément, comme par exemple pour les srv Europe de daoc qui étaient gérés par goa).

Tiens ca me fais penser que j'ai plein de boites / comptes a refourguer moi :)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

*se demande le pourquoi du message de V... un peu hors sujet... ça doit être la fatigue du week end 1040333906:*
Ben vous allez me revoir, j'en ai repris pour 3 mois comme le paiement fonctionne ENFIN ! 1037641254:
Donc la bête "Telkryn" va revenir :twisted:
(j'ose même pas imaginer comment je dois être à la bourre par rapport à tous les autres lol ;))
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Mais non heuuuu !

Y a une serie de 3 ou 4 posts en page 1 et comme je vais jamais sur ce forum (j'ai pas accroché ragnatruc) ba jsuis méga a la bourre alors bon ok apres j'ai bouleté j'ai pas quote tout le bigniou alors ca fait a la ramasse :)

Heu sinon j'avais pas vu pour Eq mais c'était pas 200 ... ca tournait plus dans les 80, ptetre 90 avec le change ... sais plus trop c'est loin :)
en gros :
Lord :
(en plus ça tombe bien... 1 mois ça fait jusqu'à début avril... date à laquelle on aura + d'infos sur euRO... et sincèrement si c'est le même prix, voire moins cher... et surtout que ça déconne moins pour les paiments... ben là je crois que ça va m'aider à décider mon passage vers euRO... parce que 15$ pour un mois... c'est bon quoi... ça fait plus cher que n'importe quel jeu en ligne )
------
Corbier :

A ba .... tu peux tanker alors ?!

Na hier je me suis mit a Starwars Galaxie... et je suis a 14$99 + 17% de taxe... soit 16$/mois

PS : c'est bo ^^
------
Dr-Slump

Je suis d'accord avec Corbier...

Je ne pense pas non plus que même a 16$ par mois RO soit l'un des jeux en ligne les plus chers...

Combien coûte Everquest ? (j'ai pas la réponse mais au moment du lancement du jeu, c'était de l'ordre de 200F/mois je crois)
Corbier
Touriste

Post by Corbier »

Taion mon gros lordounet a reprit Ragnarok !!! Et il ne me le dit même pas !!!

Pas bien 1037641254:

Bon lord t'es ou ?!
Post Reply