Ouinnnnnnnnnn
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Confirmé
-
- ~PoToS~
-
- PoToS Confirmé
ce qui me fait le plus chier dans l'histoire... c'est que je commence à avoir plein de truc bien sympas sur iRO moi...
Galadrielle est plutôt pas mal équipée... (Silver robe of desert, erudite ribbon, arcwand, sohee shoes....) plus les items que j'ai ramassé, dont un Emperium
Ca me ferait chier de repartir de O sur EuRO alors que je commençait à pouvoir m'amuser bien (Gala' kill les hodes en une rafale de bolt maintenant)
Galadrielle est plutôt pas mal équipée... (Silver robe of desert, erudite ribbon, arcwand, sohee shoes....) plus les items que j'ai ramassé, dont un Emperium
Ca me ferait chier de repartir de O sur EuRO alors que je commençait à pouvoir m'amuser bien (Gala' kill les hodes en une rafale de bolt maintenant)
-
- ~PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- PoToS Confirmé
Ben disons qu'à recommencer sur EuRO, je pars direct sur un Mago
Mais les équip vont être plutôt hardos à trouver... (BDW card, EW card, SOHEE card, VITATA card, Clips, SMOKIE card etc etc)
Surtout qu'en partant tous ensemble de 0, y aura 0 tank...
Donc ouais on pourra Share, nickel.. encore que ceux qui ont la chance (et la malchance) de rester chez eux toute la journée vont leveler comme des dingues... mais vraiment ça me fais chier de devoir Encore repartir de rien...
Mais les équip vont être plutôt hardos à trouver... (BDW card, EW card, SOHEE card, VITATA card, Clips, SMOKIE card etc etc)
Surtout qu'en partant tous ensemble de 0, y aura 0 tank...
Donc ouais on pourra Share, nickel.. encore que ceux qui ont la chance (et la malchance) de rester chez eux toute la journée vont leveler comme des dingues... mais vraiment ça me fais chier de devoir Encore repartir de rien...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bande de conna***
Et ben... ils auront mis le temps...

Je viens de tester... d'un coup ça marche BEAUCOUP mieux... et après évidemment c'est nous qui ne savons pas où on habite selon eux... si j'en chope un je l'explose grâve sa race !Attention iRO Users,
We would like to inform users that our payment page has been updated. Most problems for users with foreign credit cards, including those with Canadian and European addresses, should have been fixed. Please be aware, however, that errors will still occur if the wrong information is entered. We would like to apologize for any inconvenience this may have caused.
Thank you,
iRO GM Team
Gravity Interactive, LLC.

Last edited by LordFPL on 21 Mar 2004 22:38, edited 1 time in total.
Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- PoToS Confirmé
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- PoToS Confirmé
J'en ai fais pas mal (Uo, Eq, Daoc, AC2, SWG, Planetside et le dernier horizons, ouai jsuis un acharné :p ), en général l'abonnement oscille entre 80 et 110 balles / mois, apres ca depend du billing plan et du pays ou tu payes (si les srv euro sont gérés en ... europe y pas de surtaxe sur la conversion de devise forcément, comme par exemple pour les srv Europe de daoc qui étaient gérés par goa).
Tiens ca me fais penser que j'ai plein de boites / comptes a refourguer moi
Tiens ca me fais penser que j'ai plein de boites / comptes a refourguer moi

-
- ~ PoToS @dmin ~
*se demande le pourquoi du message de V... un peu hors sujet... ça doit être la fatigue du week end
*
Ben vous allez me revoir, j'en ai repris pour 3 mois comme le paiement fonctionne ENFIN !
Donc la bête "Telkryn" va revenir
(j'ose même pas imaginer comment je dois être à la bourre par rapport à tous les autres lol
)

Ben vous allez me revoir, j'en ai repris pour 3 mois comme le paiement fonctionne ENFIN !

Donc la bête "Telkryn" va revenir

(j'ose même pas imaginer comment je dois être à la bourre par rapport à tous les autres lol

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- PoToS Confirmé
Mais non heuuuu !
Y a une serie de 3 ou 4 posts en page 1 et comme je vais jamais sur ce forum (j'ai pas accroché ragnatruc) ba jsuis méga a la bourre alors bon ok apres j'ai bouleté j'ai pas quote tout le bigniou alors ca fait a la ramasse
Heu sinon j'avais pas vu pour Eq mais c'était pas 200 ... ca tournait plus dans les 80, ptetre 90 avec le change ... sais plus trop c'est loin
en gros :
Y a une serie de 3 ou 4 posts en page 1 et comme je vais jamais sur ce forum (j'ai pas accroché ragnatruc) ba jsuis méga a la bourre alors bon ok apres j'ai bouleté j'ai pas quote tout le bigniou alors ca fait a la ramasse

Heu sinon j'avais pas vu pour Eq mais c'était pas 200 ... ca tournait plus dans les 80, ptetre 90 avec le change ... sais plus trop c'est loin

en gros :
Lord :
(en plus ça tombe bien... 1 mois ça fait jusqu'à début avril... date à laquelle on aura + d'infos sur euRO... et sincèrement si c'est le même prix, voire moins cher... et surtout que ça déconne moins pour les paiments... ben là je crois que ça va m'aider à décider mon passage vers euRO... parce que 15$ pour un mois... c'est bon quoi... ça fait plus cher que n'importe quel jeu en ligne )
------
Corbier :
A ba .... tu peux tanker alors ?!
Na hier je me suis mit a Starwars Galaxie... et je suis a 14$99 + 17% de taxe... soit 16$/mois
PS : c'est bo ^^
------
Dr-Slump
Je suis d'accord avec Corbier...
Je ne pense pas non plus que même a 16$ par mois RO soit l'un des jeux en ligne les plus chers...
Combien coûte Everquest ? (j'ai pas la réponse mais au moment du lancement du jeu, c'était de l'ordre de 200F/mois je crois)