War of the Emporium

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

DucH
Cafard

Post by DucH »

les heures de Guild War sont les suivantes, lundi et vendredi de 19h a 21h PST (mardi et jeudi de 4h a 6h heure française) et mercredi et dimanche de 2h a 4h (de 11h a 13h heure française)

Mardi et jeudi : Ahmri

mercredi et dimanche : le reste

ps: bonne chance Ahmri ...
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

La Galère pour tenter la prise du chateau.....

Autrement j'aime bien les deux séries que tu as mis dans ta sig Duch, le seul truc dommage c'est que les Thundercats on les trovue pas en DVD en france... 1041677399: à moins que ça n'ait changé récemment
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je précise au fait que le copitage/collatage qu'a fait Duch est conforme à l'original... c'est à dire avec une erreur ;)... je reprend donc en corrigeant :
les heures de Guild War sont les suivantes, lundi et vendredi de 19h a 21h PST (mardi et SAMEDI de 4h a 6h heure française) et mercredi et dimanche de 2h a 4h (de 11h a 13h heure française)

Donc si ces horaires sont conservés... bah c'est cool pour le week end 1044201692:
Un p'tit défouloir "nuit blanche" pour finir la semaine de taf... et commencer à voir où ça pête pour ceux qui tiennent jusque là... et un réveil le dimanche pour faire de la baston de grande ampleur 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

Dr-Slump wrote:La Galère pour tenter la prise du chateau.....

Autrement j'aime bien les deux séries que tu as mis dans ta sig Duch, le seul truc dommage c'est que les Thundercats on les trovue pas en DVD en france... 1041677399: à moins que ça n'ait changé récemment

les droits pour la serie cosmocats ont ete achete en france!
on aura donc droit a une beaux coffret dvd avec TOUS les episodes meme ceux qui n'ont pas ete doubles... ;)

pour ceux qui est des hunt ca risques d'etre chaud les horaires mais bon on verra bien 1040333906:
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Ca y est c'est officiel ! :)

Post by LordFPL »

Bon ben voilà ce qui vient de tomber :
WoE : changement d'horaires [ Commentaires ]
[ le 14/01/2004 à 12h03 par Link ] [ Source : Site Officiel ]
Les horaires du WoE changent pour Chaos et Loki.
Désormais, il vous faudra participer aux heures suivantes :
- Le dimanche matin de 3h à 5h
- La nuit du mercredi au jeudi de 0h à 2h

Ces horaires ne sont pas fixes et peuvent donc être amenés à changer. La question est en cours de reflexion entre GMs et fansites.

War of Emperium sur Chaos/Loki [ Commentaires ]
[ le 13/01/2004 à 11h18 par Link ] [ Source : Site Officiel ]
Attention Users,

We would like to announce the implementation of the War of Emperium on Chaos and Loki, January 20th.
During our weekly Server Maintenance we will be implementing all War of Emperium related content.

Chaos and Loki siege times for War of Emperium will be as follows:

Saturdays: 7:00pm (PST) to 9:00pm (PST)
Wednesdays: 1:00am (PST) to 3:00am (PST)

We hope everyone will enjoy this new update to iRO.
Thank you,

iRO GM Team
Gravity Interactive, LLC.

Implémentation du WoE sur Chaos et Loki le 20 janvier, avec les horaires suivants (horaires français) :
Dimanche de 4h à 6h
Mercredi de 10h a 12h
(Il s'agit bien des matins)

La guerre entre les guildes va donc bien arriver... mais beaucoup plus vite que je ne l'aurai pensé ! :D
Dès la semaine prochaine nous pourrons commencer à voir ce que ça donne... et si les xp mis de côté vont servir... où bien être remis à 0 :?
Dans tous les cas, dès que ce sera implémenté... je demande à tous ceux qui sont assés haut niveau, de bien vouloir essayer de cotiser :).
Je ne forcerai personne, mais comme j'en avais parlé à certains, je trouve que surtaxer les hauts niveaux permettra de rééquilibrer un peu tout le monde... ceux qui ont du mal à monter vont enfin pouvoir jouer à leur rythme, tandis que les autres pourront aider tout le monde en cotisant :).
Je suis donc à l'écoute des demandes, et vais revenir très vite :) (après les soucis de pc, j'ai eu qques amis à aller voir, mais là c'est bon chuis là :D).
@ bientôt 1044201692:
DucH
Cafard

Post by DucH »

Ca arrive vite !!!
Faudra voir si on a le niveau pour prendre un dongon ? ( un qui rapporte rien )
Sinon pour la taxe j'espere que les xp ne seront pas remie a 0 vu que g cotiser pas mal !
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Hmmm... bon là c'est même pas la peine d'y penser ;)

Post by LordFPL »

Voilà ce qui vient de tomber dans des news :
Attention Soldats!

Durant le mois de février, la guilde des GM possédera et tentera de conserver l'un des châteaux principaux du mon de Rune-Midgard.
Il est du devoir de votre guilde de tenter de conquérir ce château.
Si vous arrivez à conquérir ce chateau et triompher de cette quête impossible, la fortune attendra ceux de la guilde qui pourront clamer cette victoire.

Calendrier de l'évènement
Loki
Horaires de siège de WoE du 27 janvier au 10 février 2004

Chaos
Horaires de siège de WoE du 10 février au 24 février 2004

Prix
16 prix possibles, tous créés par la team iRO GM.

Détails:
Si le château de la guilde GM est pris par une autre guilde, ses membres recevront un prix créé spécialement pour l'évènement.
Si le château de la guilde GM est pris durant l'une des périodes de siège du WoE, la guilde GM ira occuper un autre château de Rune-Midgard durant la période de siège suivante, pour les dates indiquées ci-dessus.
Toutes les guildes qui conquéreront le château de la guilde GM recevront un prix, et seront inscrites au "Hall of Honor" du site officiel, de façon détaillée.

Là franchement... oubliez totalement... c'est clairement le genre d'event reservé aux grands malades qui ont des lv 90+... 99 même tout simplement...
Tss... la guerre contre les gm... j'ose même pas imaginer les gars qui vont battre les gm comment ils vont se faire surveiller après pour savoir si ils avaient des bots ou non lol 1040333906:
Guest

Post by Guest »

DucH wrote:Une question toute bête : Ca consite a koi ?
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

ouh un invité :p !! qui que c'est ? ^^
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Oui un invité qui fait un tel revival, c'est assez délirant :p C'est qui ? loul
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS