Bon ben voilà ce qui vient de tomber :
WoE : changement d'horaires [ Commentaires ]
[ le 14/01/2004 à 12h03 par Link ] [ Source : Site Officiel ]
Les horaires du WoE changent pour Chaos et Loki.
Désormais, il vous faudra participer aux heures suivantes :
- Le dimanche matin de 3h à 5h
- La nuit du mercredi au jeudi de 0h à 2h
Ces horaires ne sont pas fixes et peuvent donc être amenés à changer. La question est en cours de reflexion entre GMs et fansites.
War of Emperium sur Chaos/Loki [ Commentaires ]
[ le 13/01/2004 à 11h18 par Link ] [ Source : Site Officiel ]
Attention Users,
We would like to announce the implementation of the War of Emperium on Chaos and Loki, January 20th.
During our weekly Server Maintenance we will be implementing all War of Emperium related content.
Chaos and Loki siege times for War of Emperium will be as follows:
Saturdays: 7:00pm (PST) to 9:00pm (PST)
Wednesdays: 1:00am (PST) to 3:00am (PST)
We hope everyone will enjoy this new update to iRO.
Thank you,
iRO GM Team
Gravity Interactive, LLC.
Implémentation du WoE sur Chaos et Loki le 20 janvier, avec les horaires suivants (horaires français) :
Dimanche de 4h à 6h
Mercredi de 10h a 12h
(Il s'agit bien des matins)
La guerre entre les guildes va donc bien arriver... mais beaucoup plus vite que je ne l'aurai pensé !
Dès la semaine prochaine nous pourrons commencer à voir ce que ça donne... et si les xp mis de côté vont servir... où bien être remis à 0
Dans tous les cas, dès que ce sera implémenté... je demande à tous ceux qui sont assés haut niveau, de bien vouloir essayer de cotiser
.
Je ne forcerai personne, mais comme j'en avais parlé à certains, je trouve que surtaxer les hauts niveaux permettra de rééquilibrer un peu tout le monde... ceux qui ont du mal à monter vont enfin pouvoir jouer à leur rythme, tandis que les autres pourront aider tout le monde en cotisant
.
Je suis donc à l'écoute des demandes, et vais revenir très vite
(après les soucis de pc, j'ai eu qques amis à aller voir, mais là c'est bon chuis là
).
@ bientôt