Mais lol !! encore un avis sur ta pomme et tu me ?? ça veut dire que tu m'embrasses ça mdrrrr
alors choisis bien tes smileys ptdr
(bon bah maintenant vs savez tous ce ke veut dire pour PIM et moi loul ^^ PIM faut kon trouve un autre code ! je crois kils l'ont craké ^^ je sais pas comment hein...)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
et pourkoi pas , ca m'irais bien non ?
ah oui, puisque on est dans les explicatons, veux simplement dire que je suis pas tout seul dans ma tete mais que je me soigne ... a coup de
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
hahaha rigolez bien merci a nono pour avoir resortit cette tof du placard je l avais oublié
Pour ma defense, bon euuh ok c bien moi MAIS je l avais prise a l improviste a la webcam a 6 heur du mat pour quelqu un, ensuite elle a tourné chez les YMCA je sait plus par qui deja ^^
sinon voila a quoi je resemble la plupart du tps (maieuuuh elles ont quoi mes levres ^^)
qd a toi sadam on attand toujours ta tete sur le serveur
celle d animal aussi est mise a prix je suis pret a payer pour le voir loul
kiss wrote:Pour ma defense, bon euuh ok c bien moi MAIS je l avais prise a l improviste a la webcam a 6 heur du mat pour quelqu un
Merci de se souvenir que c'était pour Bonnie...grouumpf..
kiss wrote:,ensuite elle a tourné chez les YMCA je sait plus par qui deja ^^
Merci de se souvenir aussi que c'est moi le vrai Judas ici, et que c moi la délatrice de photos qui l'ait fait tourner un soir de MOD SUPER HEROS bien spécial qui s'est déroulé sur le serv...euh sur MSN ^^ à 10 participants lol (d'ailleurs si ça intéresse kkun je l'ai archivée cette soirée SUPER HERO MSN loul)
moi je suis desole mais j ai eu un accident il y a tres longtemps je suis brule a 35% donc je vais en choquer certain je dis pas certaine parce que bonnie a deja vue et elle a mis 1 mois a me reparler d ailleurs au faites ca fait un baille
Mais loul Ganouille ^^ Je t'aime d'un amour fou, tu le sais bien ! ET puis bah ton pseudo sur MSN c souvent des trucs qui concernent CS...j'ose pas trop te déranger là dedans ^^ (CS ? je sais pas ce que c moi...)
Mets ta photo Ganesch, c'est la loi ici ^^
Et la deuxième loi c'est : ramènes tes fesses sur msn et viens me parler dès que t'as le temps !
Voilà. Photo de Sadam. Je vais pas tout faire non plus lol alors je le laisse faire les commentaires ! ET apprenez à héberger des photosss !!!! Si je sais le faire c'est qu'il y a rien de plus simple ^^