Counter Strike Academy ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Poule des Neiges
Ah enfin !!!
voila ce a quoi je reve depuis 2 ans... ca fait du bien !
A mort le dogme capitaliste de la musique. Laissez la libre c'est tellement beau. Cette animation peut paraitre desuette mais synthetise parfaitement l'horreur mercantile quotidienne de mr X .
on te dis ce que tu dois manger, ce que tu dois boire, que la voiture est le meilleur moyen de se faire reconnaitre d'une societé qui se fout de tout sauf des symboles extérieurs de richesse. Je pousse un cri car je n'aime pas ma société, anormalement individualiste et outrageusement vulgaire.
La vulgarisation mene a l'ennui et l'ennui mene a la discorde.
excsez moi pour ce petit dérapage mais je vis actuellement une situation ou on tente de vulgariser mon travail ds un but commercial et j'ai la haine !
encore dsl mais ca fait du bien
voila ce a quoi je reve depuis 2 ans... ca fait du bien !
A mort le dogme capitaliste de la musique. Laissez la libre c'est tellement beau. Cette animation peut paraitre desuette mais synthetise parfaitement l'horreur mercantile quotidienne de mr X .
on te dis ce que tu dois manger, ce que tu dois boire, que la voiture est le meilleur moyen de se faire reconnaitre d'une societé qui se fout de tout sauf des symboles extérieurs de richesse. Je pousse un cri car je n'aime pas ma société, anormalement individualiste et outrageusement vulgaire.
La vulgarisation mene a l'ennui et l'ennui mene a la discorde.
excsez moi pour ce petit dérapage mais je vis actuellement une situation ou on tente de vulgariser mon travail ds un but commercial et j'ai la haine !
encore dsl mais ca fait du bien
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
Shake your ass, Show me what u got.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
moi je dis bravo !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/