Réclamation

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Illidan
Touriste

Réclamation

Post by Illidan »

Bonjour à vous et merci d'avance d'être à mon écoute.

Je vais aller droit au but et donner certaines précisions avant que l'on me dise que c'est peine perdue.

J'ai été banni ce début d'après midi même par l'admin Zouzef qui considérait que je cheatais. Il s'est mis en spectateur 2 rounds pour regarder mon jeu et a fini par me ban. Bien sûr je ne suis pas du genre à en vouloir à quelqu'un pour une erreur anodine. Je savais que ce dernier est un admin mais ce n'était pas pour autant que j'allais faire semblant de ne pas savoir jouer... parce que, à bien constater, les joueurs en face, sans méchanceté aucune, n'étaient pas transcendant.

Cela fait un tout petit moment que je joue sur la communauté (3-4 mois) et même si je ne me suis inscrit que récemment, je me suis toujours arrangé pour mettre une bonne ambiance et m'assurer une bonne entente sur le serveur. Quand je croise un cheater, je n'hésite pas à le faire savoir... J'étais parti en croisade contre ce genre de joueurs et me voila mis sur le bûcher pour ce que je ne suis pas.

Je suis prêts à donné toute explication sur la vidéo probable de mes actes.

Merci de votre attention,

Cordialement,
Illidan
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Réclamation

Post by ads59 »

Salut ,

L'admin Zouzef étais moi même !

Alors mon ban est porté sur ton acte quand tu savais exactement ou j'étais tu vas me dire tes bruits de pas je vais te dire non j'ai mis une amulette (efface les bruits de pas) bref c'est pas tout ton viseur ne faisait que regarder les murs je trouve pas ca logique pour un pro non ?

La vidéo j'en ai pas trop flagrant à mes yeux désolé

De plus les autres joueurs comme tu dis c'est des habitués sur le serveur en général qui joue bien

Ton cheats étais un WH
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Poster deux démos qui démontrent clairement un cheat desquelles s'en suit un ban, puis se faire bannir, là j'avoue c'est pas banal 1044201692:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

1040333906:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Illidan
Touriste

Post by Illidan »

C'est étonnant parce que je ne vise ni les murs et ne fait jamais de wallshot. Beaucoup d'autres habitués pourront le certifier (Dr Jackal lui même).

Je ne "savais" pas ou tu étais mais, si tu te souviens bien tu n'étais jamais seul.
Ensuite, j'avais aussi une amulette me permettant de rusher aisément sans me soucier de faire "du bruit" et, j'alternais donc, sur aztec, le rush pont et porte.

En étant plus rapide et plus silencieux, quasi tous les frags que j'ai fait c'est quand vous étiez amassés devant le pont ou encore en train de venir vers pont ou portes.
Je suis loin de dire et d'affirmer que je suis un pro d'ailleurs le terme de "pro" dans cs est désuet depuis belle lurette. On a beau avoir du skill d'autre en auront certainement plus et avec plus de brain.

J'ai passé l'âge de me justifier et sais reconnaître mes torts quand j'en fait. Malheureusement, ce coup-ci je n'ai pas de quoi admettre mes torts car en aucun cas je ne suis ce que tu affirmes que je puisse être et n'ais de possibilité d'en débattre ni me défendre sans vidéo apparente. Je ne vais donc pas m'époumoner plus longtemps en vous remerciant tout de même de m'avoir permis d'apprécier un temps soit peu vos serveurs et la bonne ambiance qui y régnait.

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Illidan
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Ce que je peux te faire c'est te débannir et te forcer à utiliser UFBCOM si tu es ok je le fais de suite !
Illidan
Touriste

Post by Illidan »

Cela ne me gène aucunement si ça peut lever le voile du doute me concernant.
Si c'est un gage d'assurance pour vous, je suis prêts à m'y plier.
Cependant ce sera après mon travail puisque j'ai repris à 14h.

En vous remerciant de votre confiance,
Cordialement,
Illidan
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Ok alors on se donne RDV demain soir à 17h30 ca te vas ?

Merci de ta bonne foi .
Illidan
Touriste

Post by Illidan »

Ne serait-il pas possible en matinée ou avant 14h ou après 23h?
(Je travaille de 14h à 23h)

C'est moi qui vous remercie de votre confiance.

Cordialement,
Illidan
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Si tu veux on peux se faire ca dimanche .

Dit moi une heure je te dirai si je peux etre présent .
Illidan
Touriste

Post by Illidan »

Oui, donc dimanche entre 16h et 23h si cela te convient?
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Ok dimanche 16h00 .

Dès que tu es là envoie un message ici je te débannerai du serveur ensuite tu viendras pendant que je suis présent et là je te forcerais à installer UFBCOM .
Illidan
Touriste

Post by Illidan »

UFBCOM est installé. Cependant je ne vois pas la liste des serveurs LesPotos (ni dans la liste de serveurs, ni dans la liste partenaire).

Version installé: 1.39

Sinon rendez-vous dimanche.

Cordialement,
Illidan
Post Reply