suggestion serv war3

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

suggestion serv war3

Post by la panthere rose »

hello all, je me disais que 2min30 cetait un peu long sur le serv, surtout en petit nombre, serait il possible que vous envisagiez de baisser a 1min45 par exemple ?

ps : on dirait qu'il n'y a plus de protection insultes, jai vu un type dire ptain , couilles et j'en passe
!z3r^
Jeune Coq 2009

Re: suggestion serv war3

Post by !z3r^ »

Tout dépend du type de map.. Une map à bombe ou otage c'est toujours intéressant d'avoir un minimum de temps
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

On a déjà réduit la durée du round de 3:00 à 2:30 par le passé. Cependant, elle est manifestement égale à 2:00 sur le serveur FF ON (je ne pense pas être à l'origine de cette modif), alors que c'est sur ce serveur qu'une durée plus grande peut être utile, le serveur WC3 privilégiant plutôt un jeu plus rapide/bourrin. Bref, je ne joue quasiment plus depuis plusieurs mois, mais cela ne me semble pas dommageable d'égaliser la durée des rounds à (au moins) 2:00 sur les deux serveurs.
la panthere rose wrote:ps : on dirait qu'il n'y a plus de protection insultes, jai vu un type dire ptain , couilles et j'en passe
Sisi, mais ces deux termes ne sont tout simplement pas filtrés eye-popping: Je les ajouterai dès que j'aurai un moment pour m'en occuper ...
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

C'était pas suite à une réclamation de Ray que ces 2 mots était "autorisés" ?
Image
la panthere rose

un temps a 2 min serait appréciable, notamment lors des maps ou nous sommes peu de joueurs sur le serveur ( 3v3 ), il arrive souvent de mourir rapidement et d'attendre pendant longtemps que le survivant ait fini de camper et/ou de faire 3 fois le tour de la map.
la panthere rose

je me permet de relancer le sujet, je viens de m'ennuyer ferme sur le war 3 entouré par des bots, et 2min30 c vraiment infernal dans cette situation, est ce qu'un admin pourrait mettre 1min45 svp ?
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ah bon, il me semble que des que tous les humains sont morts les bots se suicident quelques secondes apres afin de terminer le round plus rapidement.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
la panthere rose

cetait 1 humain vs 1 bot, le bot a la bombe, essaie de planter sur un site desactivé, et l'humain ne le sait pas du coup ca attend pendant....trop longtemps la fin du round
Post Reply