Lu,
Oki ça roule! A tout à l'heure. (Si j'arrive à entrer parce que je crois que jsuis toujours ban)
Je serais devant le pc vers 20H30 au cas où.
Merci!
A quand le RDV pour ufbcom?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: A quand le RDV pour ufbcom?
Je vais te débannir de suite et te forcer à l'installer de suite comme ca vers 20h30 je te verrai !
Edit : Voila tu es débanit du serveur war 3
Par contre tu es obliger d'utiliser le logiciel UFBCOM pour jouer sur le war .
Edit : Voila tu es débanit du serveur war 3
Par contre tu es obliger d'utiliser le logiciel UFBCOM pour jouer sur le war .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
ads59 wrote:Par contre tu es obliger d'utiliser le logiciel UFBCOM pour jouer sur le war .
tu dois le faire quand il est connecté sinon ca marche pas, regarde dans le panel admin du serveur war3 son steamid n'apparait pas dans la liste forced players
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Kimy, comme je te l'ai dit par mp tu étais débann puisque tu as démontré avoir le logiciel d'installé...
@ Ads59 : il appartient au seul admin qui a ban de débann, si une décision doit être prise comme celle que tu as prise, peut être qu'un petit echange de mp pour en parler serait préférable, car même si je suis overbooké en ce moment, je suivais cette affaire et celle de notre ami breton de près
DD
@ Ads59 : il appartient au seul admin qui a ban de débann, si une décision doit être prise comme celle que tu as prise, peut être qu'un petit echange de mp pour en parler serait préférable, car même si je suis overbooké en ce moment, je suivais cette affaire et celle de notre ami breton de près
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Comme j'ai pu préciser , SI DD NE VEUX PAS , je te serai dans l'obligation de te rebannir donc je respect ^^
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- Touriste
Vous pouvez me add les gars cest bon!
-
- Touriste
ça marche cest impec! Merci beaucoup