ban abusif
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: ban abusif
et merci de respecter le débann par l'admin qui a ban...
DD
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- ~ PoToS @dmin ~
DarkDemon wrote:et merci de respecter le débann par l'admin qui a ban...
DD
Comme j'ai pu préciser sur l'autre post " Si DD ne veux pas te débann je serai dans l'obligation de te re bannir "
J'ai fait ca juste pour avancer les choses !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
- kna
- A pissé dans les coins
Je veux bien attendre ton approbation, je cherche pas à créer de problème.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
-
- ~ PoToS @dmin ~
Tu as démontré assez d'éléments pour que ton débann soit effectif, ce qui est le cas...
@ds, pas de souci pour le fond, je comprends tout à fait ta position, mais dans la forme il nous appartient de respecter nos règles d'admins, et par le fait cela démontre aux personnes qui fréquentent nos serveurs notre fonctionnement et apporte peut être ainsi quelques explications sur certaines décisions prises pas aussi rapidement qu'il pourrait être souhaité
DD
@ds, pas de souci pour le fond, je comprends tout à fait ta position, mais dans la forme il nous appartient de respecter nos règles d'admins, et par le fait cela démontre aux personnes qui fréquentent nos serveurs notre fonctionnement et apporte peut être ainsi quelques explications sur certaines décisions prises pas aussi rapidement qu'il pourrait être souhaité
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
- kna
- A pissé dans les coins
Merci pour la décision, par contre, pour ce qui est du ban, il semble être toujours actif.
Mon UFBCOM est lancé et connecté.
Mon UFBCOM est lancé et connecté.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ok DD sa marche !
Kna pour le déban tu dois attendre un peux c'est pas effectif de suite .
Kna pour le déban tu dois attendre un peux c'est pas effectif de suite .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
c'est bon, il est unban et ufbcom en mode forcé
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- kna
- A pissé dans les coins
je suis effectivement déban, merci à tous :)
par contre, il est vrai qu'on sent bien qu'un anticheat tourne lorsque je joue, mais bon, je n en mourrai pas 1040333906:
par contre, il est vrai qu'on sent bien qu'un anticheat tourne lorsque je joue, mais bon, je n en mourrai pas 1040333906:
-
- ~ PoToS @dmin ~
dans quelques temps (1 ou 2 mois), quand on aura eu la certitude que tu ne cheates pas, poste une demande pour enlever le forcage UFBCOM
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- kna
- A pissé dans les coins
Si ca me permet de jouer sans être suspecté de cheat, je préfère continuer à jouer avec :)
Je comprend la position des admins qui me trouvent suspect. Si ca lève tout doute, et me permet de jouer en toute tranquilité, je m'y ferai, c'est pas la mort =)
Merci à vous.
Je comprend la position des admins qui me trouvent suspect. Si ca lève tout doute, et me permet de jouer en toute tranquilité, je m'y ferai, c'est pas la mort =)
Merci à vous.