ban abusif

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

kna.bzh

ban abusif

Post by kna.bzh »

Bonjour les gens

Je crois qu'il s agit de Daredevil ou un truc approchant qui m'a banni ce jour à 18H50 sur le serv War3.
Je suppose que mes whallshot deplaisent, mais bon, est-ce une raison pour ban ?

Je n'ai jamais cheater de toute ma vie, j'ai même étais admin ici meme ( Pine d huitre si certain s en rappellent ).
Je joue à CS depuis 10 ans ou presque, je sais comment jouer avec le son, mais a part cela, je suis un boulet ...

Mon steam id : STEAM_0:1:727972

Ps : ce n'est pas en observant un joueur 1/2 round qu'on peut etre certain qu'un joueur cheat ...

Bref, je compte sur les bonnes âmes pour corriger cette erreur.
kna.bzh

Re: ban abusif

Post by kna.bzh »

Apres relecture, je confesse que mon argumentation est plutot légère..

Merci de demander à Dr Jackal, Boba Fett, ads59, si ils pensent que je cheat.
Je joue avec ces joueurs régulierement.

Pour conclure, j'ai 30 ans, je joue à CS sous Linux, alors il faudra m'expliquer comment il est possible d utiliser des .exe, ( pas la peine de parler de wine, ca m etonnerait beaucoup qu'il soit developper pour faire fonctionner un cheat :) ).

Bref l'erreur est humaine, mais svp, avant de ban, surveillez vraiment un joueur et pas seulement 1 min sur une map fun ou on entend tous les deplacements à l autre bout de la map ...

Cordialement
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

bon, après l'épisode d'hier sur un autre sujet, je me suis dit que ce coup si je ferai un petite démo, alors elle est petite mais vu que j'avais vu strictement la même chose la scène d'avant, ces quelques secondes ont semblé on ne peut plus parlantes...
ou alors il faut vraiement que j'arrête de 1043973227:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
kna
A pissé dans les coins

Post by kna »

Si c est toi qui m a banni, tu dois bien admettre la possibilité que j ai pu entendre le type que j 'ai whallshot non ?

Sincerement, je joue depuis le debut de l'apres midi sur ce serv.... au moins 3 admins sont passés dessus, personne ne m'a traité de cheater, personne ne s est plaint de mon comportement, ni de ma facon de jouer.
Ce qui me depasse le plus, c'est que tu venais tout juste d 'arriver et en 1 whallshot, tu me catalogues comme cheater apres 1 min de spec, peut etre 5, qui plus est, sur une map fy...

De temps en temps, il faut admettre qu'on a pu commettre une erreur, ne trouves tu pas ton jugement trop hatif?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur ;)
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

non je n'admets m'etre trompé sur ce que j'ai vu et ce que démontre la démo...
tu dis faire souvent du wallshot, ok mais à te voir jouer, et donc à voir la démo (avec le son), c'est loin d'être toujours évident...

j'aime bien ce coté ou c'est toujours l'admin qui doit admettre se tromper, vous (en général pas toi en particulier) jouez avec des "particularités" qui induisent volontiers le doute, et quand on voit une démo, pas forcément de quoi douter d'un cheat mais voilà, on apporte une explication qui vise à dire "bin ouais je ne joue pas tout à fait comme tout le monde mais je ne cheat pas", ok mais alors quoi penser ?
J'ai jugé sans hésitation parce que à voir et à entendre la vidéo comme j'ai vu et entendu la scène précédente il n'y avait pas de quoi penser que tu faisais des wallshots tel que tu le décrits...
quant à ma "rapidité d'action", oui elle résulte juste du fait que tu m'as tué de la même manière, ce qui a de suite attiré mon attention et ma réaction après avoir été spec...quand j'ai un doute, et ça arrive, je ne ban pas ou je demande l'avis d'autres admins quand ils sont là, dans ton cas le douteé était plutôt absent...

DD
kna
A pissé dans les coins

Post by kna »

Décidement, CS ce n est plus ce que c etait ...
Je n'ai jamais cheat de ma vie et c est la deuxieme communauté qui me ban pour des ws.
Pose toi la question suivante : toute l apres midi, j ai joue avec ads59 et Boba, ( entre parenthese boba a ban un cheater pendant cette periode ), j'ai level 10 dans tous les persos ou presque, comment aurais je pu arriver la, si j avais un cheat ?

Cela sous entendrait que tous les autres admins sont des boulets et que tu es le seul à m avoir persé à jour?
J'ai activé juste quand tu es arrivé?
Je dois meme etre dans le top15, vu mon niveau, ca veut dire que j en ai passé des heures, et pourtant, jamais un admin ( a part toi ) n a mis mon honnete en doute ...

Bref, de toute facon, je suppose que c est comme dans la vrai vie, un gendarme ( admin ) aura toujours raison et le citoyen ( joueur ) se fera toujours avoir ....

Dommage

Bonne continuation

Ps: ce qui me chagrine le plus, c est se faire bannir pour wh sur un serveur WAR3 ou justement le wh est un pouvoir ... cf undead, je suppose que tu ne t es meme pas posé la question du perso que j utilisais ?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur ;)
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

au lieu de te poser la question de remettre en question l'action d'un admin, admets qu'en jouant avec les limites du jeu il est facile d'en sortir...
tu reconnais t'être fait ban par un autre serveur, peut être qu'il conviendrait d'admettre que ta façon de jouer n'est peut être pas la plus adaptée même si elle pourrait être acceptée au même titre que toute autre...
Je veux bien admettre ce que tu dis, mais je n'aime pas trop le coté je dis que les autres admins sont des boulets, je le connais tous assez bien dans leur fonction et un peu perso pour certain, et le respect de leur statut et de leur personne ne laisse pas de place à des sous entendus comme celui que tu avances...chacun juge comme bon lui semble, si un admin ban alors que les autres ne le font pas, c'est de la responsabilité de celui qui ban sans decridibiliser l'action, ou la non action, des autres...

DD
kna
A pissé dans les coins

Post by kna »

je n'ai pas une facon de jouer particuliere, je sais juste me servir de mon radar, de mes oreilles, qui plus est, sur une map fy qui fait 20m².

Je n'ai jamais traité personne de boulet, relis ma phrase ...
Je joue sur ce serv et uniquement sur ce serveur depuis des lustres, et jamais un admin ne m a soupconné de quoi que ce soit, j'essayais juste de te faire reflechir à la rapidité de ton ban.

Maintenant, si pour toi, je cheat, sans aucun doute possible, que puis je faire?

Et bien, je jouerai avec aequitas et votre nouvelle anti cheat, comme ca, si un admin se trompe, je pourrais au moins lui montre qu'il se trompe, la, je n ai que ma parole, et contre un admin, ca vaut rien ... malheureusement...

Ps : les murs à CS ont toujours été en carton, je ne vois pas en quoi, le fait d en profiter est une facon de "jouer avec les limites" ...

Bref, je perds mon temps et le tien apperemment.

Bonne continuation

Ps : une derniere chose, il est définitif ce ban ? enfin à vie quoi ?
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

si dd le veux il peut te deban et te forcer a mettre UFBCOM pour jouer sur nos serveurs... mais ca reste a dd de decider
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonjour ,

c'est vrai que j'ai joué pas mal de temps avec toi sur le war pour moi au moment ou ont a jouait ensemble tu n'avais pas de cheats et tu jouais pas plutôt bien (comme tout le temps car je te croise souvent) 1040333906:

Maintenant je ne sais pas sur la partit ou DD était présent mais comme tu as pu le dire l'erreur est humaine 1036316079:

Maintenant seul DD à le pouvoir de te débannir ou au pire de te forcer à installer UFBCOM ou alors de rester sur son poing de vue .

Laisse le lui le temps de réfléchir et de répondre avant de savoir quoi . 1043973227:

A bientôt
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

c'est en cours...
kna
A pissé dans les coins

Post by kna »

Pour prouver ma bonne foi, je viens de m'installer un windows avec steam et votre logiciel anticheat UFBCOM.
Mon compte est créé, n'a évidemment détecté aucun logiciel de triche, et je suis prêt à vous communiquer les infos qui vous seront nécessaire à contrôler le tout.

Restant à votre disposition, kna.bzh

Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

kna wrote:Pour prouver ma bonne foi, je viens de m'installer un windows avec steam et votre logiciel anticheat UFBCOM.
Mon compte est créé, n'a évidemment détecté aucun logiciel de triche, et je suis prêt à vous communiquer les infos qui vous seront nécessaire à contrôler le tout.

Restant à votre disposition, kna.bzh
il faut jouer sur nos serveurs avec ce prog pour que nous puissions nous en rendre compte
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonjour ,

Voila tu es débanit du serveur war 3

Par contre tu es obliger d'utiliser le logiciel UFBCOM pour jouer sur le war .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

POUR LE METTRE EN MODE FORCE TU DOIS LE FAIRE QUE QUAND IL EST CONNECTE !!!!!! DONC LA CA MARCHE PAS
Post Reply