...Amx_vote...

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
nX

...Amx_vote...

Post by nX »

Yopz LesPotOs ...

Juste pour Info ... Bcp de "cheater" traine sur le Serveur ... Bien dommage car bonne ambiance ...

Pourquoi ne pas mettre en place ... Amx_vote pour tous les utilisateur ???

Au moin pour le Kick ... Voir le KickBan ...

Je demande pas que vous laissé droit a tous le monde de faire se quil bon lui souhaite ... Mes d'avoir possibilité de pouvoir viré certain LoOZer (Cheater , raciste ...) ...

Juste un droit amx_vote_kickban ... Je ses que ses possible ... Et sa évite de vidé un serveur a cause d'une ou deux personnne ...

A vous de voir ...

Sur se MERCI pour votre serveur ;)

Ps : On vois rarement voir pour ma part jamais d'admin ... Et sa a déja vidé plus d'une fois le serveur ou voir partir un peu en cacouette malgré les "kick Insulte"

Perso pour les WAR je suis d'accord prendre video ... Et steam Id ... Mes bon faut maté les video ... Donc avoir le temps ... Blacklisté steam id sur le serveur ...

Bcp de boulot ... Pour une personne ... Donc 10 dans la journée ...

Bizouz ;) boxe: fuck2:
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Re: ...Amx_vote...

Post by la panthere rose »

je ne crois pas que ca sera accepte, pour plusieurs raisons. deja il y a de nombreux admins qui frequentent les serv, mais ne peuvent pas etre presents 100% du temps, ensuite imagine toutes les fois ou quelqu'un se fait traiter de cheater alors qu'il ne l'est pas...il y aurait plein de ban injustes. je comprend et partage ta detresse devant les apparitions de cheater mais la meilleure chose a faire est de record et poster sur le forum, et de faire un break cs le temps que le cheater degage.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonsoir ,

Panthere a exactement resumé la situation pour ma part c'est non car je suis sur qu'il aurai beaucoup de débordements .

En ce qui concere les videos postés sur le forum tu peux voir que si la personne cheat elle est bannit ( en général c'est moi qui s'en charge)

Et pour finir pour notre présence crois moi 3/4 du temps nous somme sur notre serveur même si tu crois qu'il a personne .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ui je partage cet avis. on aurait un vote toute les 30 secondes!!! le seul moyen de pouvoir te faciliter les choses c'est de postuler admin.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
nX

Post by nX »

Yopz !

Merci pour les reponce ;) ... Mes en mm tps ... Peu de personne connaisse comment se servir d'un amx ... Ensuite faut etre plusieur pour qu'un vote soi accepter ... Ensuite perde quel que personne voir quel que PGM ... Je voi pas trop le probleme ;) . Counter strike manque pas de joueres ;) .

Sur se je comprend votre point de vue ;) ...

Merci et Bonne soiré ...

Euuuuuuh sinon pour quoi ne pas ajouté d'autre admin avec des droit restreint (Vote) ?

Allé les Poto Bizouzzzzzzzzzz ;)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

nX wrote:Yopz !

Merci pour les reponce ;) ... Mes en mm tps ... Peu de personne connaisse comment se servir d'un amx .

Si on laisse la commande pendant rien qu'une semaine, les 3/4 des habitués sauront s'en servir et hésiteront pas à jouer aux cons avec la commande et votekick n'importe qui pour X raisons ;)

nX wrote:Ensuite perde quel que personne voir quel que PGM ... Je voi pas trop le probleme
Justement je trouve que le serveur manque de bons habitués comparé à il y a 3-4 ans en arrière et c'est dommage.. donc mieux vos éviter de perdre les prochains ;)
nX wrote:Euuuuuuh sinon pour quoi ne pas ajouté d'autre admin avec des droit restreint (Vote) ?
Chaque admin contribue au financement du serveur et il n'y a pas de demi-admin ou autre semi-admin, c'est pour ça que le recrutement est ouvert tous les 3 mois et chacun est libre d'envoyer sa candidature ( cf : Les annoncent de recrutement d'admins )
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

non plus les admins payent pour leurs droits donc pas de privilegies.... on est admin ou pas faut choisir..
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

" Ensuite perde quel que personne voir quel que PGM ... Je voi pas trop le probleme ;) . Counter strike manque pas de joueres ;) . "

ahah ca te fait peut etre rire, visiblement tu dois etre nul a cs ( et en orthographe )en plus d'avoir une grave penurie de cellules grises, mais moi ca me fait pas rire du tout.
figure toi que bannir par erreur des gens qui jouent bien sans tricher, ou juste bannir par erreur ce n'est pas juste, et figure toi que la justice compte encore pour certaines personnes; ensuite pas besoin d'etre un pgm pour qu'un abruti te traite de tricheur, il suffit qu'il y ait plusieurs mauvais perdants et hop on perd un joueur comme ca.
figure toi aussi qu'il arrive que certains admins dissimules se fassent traiter de cheaters, cest drole hein, bon ils s'en moquent cest pas un amx vote qui va les faire ban mais imagine si c'etait possible, cest juste n'importe quoi.
et pour finir les gens aiment le serveur pour la frequentation, donc faire le menage parmi les bons joueurs habitues ne serait pas dans l'interet du serveur.

voila tu l'as bien mérité.

encore une fois : nous, les non admin, subissons comme toi les cheateurs, jusqu'a ce qu'ils se fassent ban grace aux demos que nous postons.
soit patient si tu en croises un, fait une demo et deconnecte toi le temps qu'il se barre. si tu aimes le serveur c'est une des meilleurs choses a laquelle je puisse penser pour gerer ce probleme.
Post Reply