Salut tout le monde
Voila je joue sur les serveurs Les Potos depuis 3mois environs surtout sur la WC3
Je remarque surement comme certains qu'il y a pas mal de cheat sur le serveur WC3 et ça devient assez énervant car il y a un GROS manque d'admin sur ce serveur je trouve.. :S Ce n'est pas une critique, juste une constatation
Donc voila, je sais que je ne connais surement aucun membre de la team et que c'est mon premier post sur le forum mais voila il y en a certain qui me reconnaitrons peut etre ( pseudo : Cam^ <3 ) sur les serveurs
Donc je fais une demande de recrutement si vous avez besoin d'aide
Je fais une petite présentation rapide :
Je m'apelle Justin ( Camille est le nom de ma copine d'ou mon pseudo cs ) j'ai 17ans, je suis BELGE Je joue souvent sur Counter strike ( environ 2h par jour ) sauf quand je travaille ( hé oui on doit tous se faire de l'argent ). J'ai un niveau low + et parfois mid - . Je possède un micro pour war,..
Enfin voila, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me faire signe pour un test
PS : désolé si j'ai fais quelques fautes d'orthographe, j'ai écris rapidement pour pouvoir jouer
Recrutement =)
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
Re: Recrutement =)
La prochaine cession de recrutement sera pour Septembre/octobre/novembre.
Je t'invite à renvoyer ta candidature surement vers fin août si nous ouvrons le recrutement d'admins
Je t'invite à renvoyer ta candidature surement vers fin août si nous ouvrons le recrutement d'admins
-
- ~ PoToS @dmin ~
En attendant continue à être l'une des cibles privilégiées de mes HE
DD
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- Pas frais !
Avant il fallait coucher pour être un PotosDarkDemon wrote:En attendant continue à être l'une des cibles privilégiées de mes HE
DD
maintenant faut prend de HE !
on va avoir mal au FIo......
Ray L'po Frais toujour la !
surtout pour le terrain graveleux
-
- Jeune Coq 2009
Ca c'est du grand Ray !