Ban

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
SMITH

Ban

Post by SMITH »

Bonjours , je voulais jouer sur le serveur war3ce soir (vers 21h30) et il y avait le message " you have been banned " et je ne sais pas pourquoi car je n'insulte jamais (sur ceserveur comme sur les autres) et je n'ai jamais fais de TK...si vous avez besoin du STeam ID pouvait me dire comment le voir svp..merci d'avance de votre réponse, j'aime beaucoup votre serveur, 'jy trouve l'ambiance assez bonne et j'aimerais bien pouvoir y jouer encore.
Merci
SMITH
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Ban

Post by ads59 »

Bonsoir ,

Exactement il nous faut ton steam id pour cela va sur un serveur et tu tapes "status" et la tu verras ton steam id .

Dès réception de celui-ci je regarderai 1040333906:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
SMITH

Post by SMITH »

D'une part merci d'avoir répondu vite et d'autre part mon steam id est => STEAM_0:1:4081062 je pense avoir donné tous les chiffres. Merci d'avance
SMITH
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Re ,

Voila tu as été bannit 30 minutes , donc tu pourras bientôt te connecter !

En ce qui concerne la raison , l'admin qui ta bannit 30 minutes à surement ces raisons (il vient souvent sur le forum) il t'en dira un peux plus mais ton bannissement n'est pas méchant si ca peux te rassurer ^^

A bientôt

Ads59
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
SMITH

Post by SMITH »

Merci encore ADS59 d'avoir répondu vite est clairement. J'avoue que 30 minutes ce n'est pas long , je pensais que c'était 120 min et j' esperai que ce ne soit pas "a vie". Merci encore et bonne continuation.
SMITH
SMITH

Post by SMITH »

[Désolé pour la faute d'orthographe... hum: ]
SMITH
Post Reply