cheat / presence d'admin
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
cheat / presence d'admin
salut a tous, yaurait pas moyen d'avoir un ou des admins qui soient presents en journee, ou d'en recruter. je me suis remis un peu a cs et deja au bout de 2 jours je suis soulé par les types qui wh sur le serveur war3.
cetait mon mini coup de gueule, pas contre vous bien sur, contre les cheateurs. bon courage a vous et a plus.
cetait mon mini coup de gueule, pas contre vous bien sur, contre les cheateurs. bon courage a vous et a plus.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: cheat / presence d'admin
Des admins sont souvent là !
ont changent souvent de pseudo mais tu sais on passe pas notre vie derière un écran ont à tous un metier et certain d'entre nous sont mariés .
Mais la prochaine fois n'hésite pas à prendre une démo pour le ban déf !
ont changent souvent de pseudo mais tu sais on passe pas notre vie derière un écran ont à tous un metier et certain d'entre nous sont mariés .
Mais la prochaine fois n'hésite pas à prendre une démo pour le ban déf !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
je passe régulièrement sur les servs la journée. Juste que je reste pas longtemps.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Donc déjà 2 admins !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
Moi ce qui me saoule c'est des mecs comme DeNon.fr qui se la pètent genre et pourquoi t'a changé la map, et tu dois pas connaitre la charte des admins, c'est quand qu'on rechange de map alors que tout le monde s'en va (16 joueurs au départ/14 à l'arrivée sans compter les kick highping...), je changeteam alors que les équipes sont eki et je me la ramène, etc etc etc...
Alors oui il manque souvent des admins parce que les admins ont aussi, et surtout, une vie irl et on pourrait être 50 que ça ne changerait pas grand chose au fait qu'il y a toujours des mecs qui cheat et qui font chier, et c'est aussi pour ça qu'on joue souvent sous un faux pseudo, pour attrapper ces parasites du jeu, mais aussi parce que sous les pseudos admins tout le monde est bien sage ou bien soulant (tu mets d2, tu peux me donner des xp, ....)
Le serveur est à la disposition de tous, mais tu le sais Panthère rose, la fonction d'admin n'est pas (toujours) de tout repos, alors on n'est peut être pas (encore) assez nombreux, peut être pas la à chaque fois qu'un parasite pollue le jeu, mais crois moi à voir certains comportement "d'habitués", ça donne bien envie de ne pas beaucoup mieux les considérer que comme des parasites eux aussi...tiens d'ailleurs je sens que je vais un peu plus utiliser la fonction "ban boulet" pour quelques intéressés...
c'étaitlecoupdegueuledeDDcontreceuxquisecroientunpeutropchezeux
Edit, ce message ne t'es pas spécifiquement destiné panthère
Alors oui il manque souvent des admins parce que les admins ont aussi, et surtout, une vie irl et on pourrait être 50 que ça ne changerait pas grand chose au fait qu'il y a toujours des mecs qui cheat et qui font chier, et c'est aussi pour ça qu'on joue souvent sous un faux pseudo, pour attrapper ces parasites du jeu, mais aussi parce que sous les pseudos admins tout le monde est bien sage ou bien soulant (tu mets d2, tu peux me donner des xp, ....)
Le serveur est à la disposition de tous, mais tu le sais Panthère rose, la fonction d'admin n'est pas (toujours) de tout repos, alors on n'est peut être pas (encore) assez nombreux, peut être pas la à chaque fois qu'un parasite pollue le jeu, mais crois moi à voir certains comportement "d'habitués", ça donne bien envie de ne pas beaucoup mieux les considérer que comme des parasites eux aussi...tiens d'ailleurs je sens que je vais un peu plus utiliser la fonction "ban boulet" pour quelques intéressés...
c'étaitlecoupdegueuledeDDcontreceuxquisecroientunpeutropchezeux
Edit, ce message ne t'es pas spécifiquement destiné panthère
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- Jeune Coq 2009
Le même problème qui dure depuis +5ans =)
-
- ~ PoToS @dmin ~
DD je t'aime on a le même point de vue à part que moi ces parasites je l'ai cotois tout les jours et une fois l'arrestation faites la justice fait rien ...
Donc c'est ragant !!!!
Donc c'est ragant !!!!
-
"ce message ne t'es pas spécifiquement destiné panthère "
jespere bien !!! parce que je ne me reconnais pas dans la description du joueur chiant
je comprend et je partage ton point de vue d'ailleurs
j'insiste vraiment sur le fait que cetait un coup de gueule contre les cheateurs, il ne me viendrait pas a l'idee de vous reprocher d'avoir une vie en dehors de Cs
jespere bien !!! parce que je ne me reconnais pas dans la description du joueur chiant
je comprend et je partage ton point de vue d'ailleurs
j'insiste vraiment sur le fait que cetait un coup de gueule contre les cheateurs, il ne me viendrait pas a l'idee de vous reprocher d'avoir une vie en dehors de Cs
-
- ~ PoToS @dmin ~
mwé le coup de gueule est justifié, par contre on me rapporte que ton comportement sur les servs laisse a desirer notament au niveau eki, ton status d'ex-admin ne te donne en aucun cas a ce genre d'ecarts, j'ai demandé aux admins de bien veiller a faire respecter les regles LesPotos.fr et que tout comportement etant en infraction avec celles ci serait punis d'un ban approprié queleque soit le status du joueur. Admins, ex-admins ou pas, on est tous soumis aux meme regles, il n'y aura jamais d'exceptions :/
te voila prevenu.
te voila prevenu.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
je reconnais ne pas etre parfait 100% du temps mais la cest probablement exagéré, j'equilibre la plupart du temps ; l'admin qui vous a rapporté ceci n'a pas du tomber au bon moment.
d'autant plus que je rejoue depuis dimanche et que je suis encore assez mauvais, je suis surpris qu'on me reproche quoi que ce soit....
d'autant plus que je rejoue depuis dimanche et que je suis encore assez mauvais, je suis surpris qu'on me reproche quoi que ce soit....
-
- ~ PoToS @dmin ~
pour l'instant je te reproche rien, je te previens et cela s'arrete la. Si jamais il y a remontée de preuves là je te reprocherais quelque chose.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Touriste
j'essaye d'être le plus souvent la mais ses pas facile =) on a tous une vie.
et quand je suis la je me cache sous un pseudo =p un vrai caméléon !
-
- Touriste
ha tien y a pas écris poto admin a coter de mon pseudo =p
-
- ~ PoToS @dmin ~
riders2b wrote:j'essaye d'être le plus souvent la mais ses pas facile =) on a tous une vie.
Oula riders regarde à la date le post a été poster mdr ^^ tu es en retard ! ^^
-
- Touriste
haaaaa ok je sors ces par la ===>