kick pour insulte

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

kick pour insulte

Post by la panthere rose »

salut all, bon il ne sagit de rien du tout, je suis juste surpris d'avoir ete auto kicked pour avoir dit "kunG fu" alors maintenant on peut plus ecrire des choses normales a cause du FU ...bon voila ya peu d'etrangers qui viennent, je suis pas sur que ce soit utile des interdictions la dessus.

bonne continuation
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: kick pour insulte

Post by ads59 »

Yo panthère , faudrai que Teyut passe par là c'est lui qui gère ca ! 1040333906:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

la panthere rose wrote:bon il ne sagit de rien du tout, je suis juste surpris d'avoir ete auto kicked pour avoir dit "kunG fu" alors maintenant on peut plus ecrire des choses normales a cause du FU ...bon voila ya peu d'etrangers qui viennent, je suis pas sur que ce soit utile des interdictions la dessus.
Ça fait 3 ans que "fu" est automatiquement reconnu comme une insulte, et puisque tu ne t'en rends compte que maintenant, c'est bien la preuve que ça n'est pas si gênant que cela :roll:

D'ailleurs, parmi les +900 joueurs qui se sont fait kickés à cause de ce mot, les rares fois où cela n'était pas justifié c'était à cause d'une erreur de frappe ("fu" à la place de "fut"/"fus" ou "fu,er" à la place de "fumer"). Considérant qu'il n'y a en tout que 4 joueurs qui se sont effectivement fait kickés pour avoir malencontreusement utilisé le terme "kung fu", ce filtre me semble plus efficace que dommageable.
++ Teyut
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

lol le raisonnement brutal soutenu par des chiffres :)
tu as raison, et puis je ne me suis pas offusqué de la chose, juste surpris. si cest efficace alors pas de soucis.
Post Reply