prochain recrutement

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

miky691
PoToS G33K
Posts: 769
Joined: 17 Mar 2005 23:06
Location: belgique

prochain recrutement

Post by miky691 »

voila je pense revenir chez les potos car âpres être passer sur le serveur war 3 je remarque que c une catastrophe

dans l attente de votre réponse pour juin je suppose ?

mais dans l attende puis je redemander les accès au forum privé svp

merci d avance de votre réponse
Last edited by miky691 on 03 Apr 2010 17:54, edited 2 times in total.
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: prochain recrutement

Post by la panthere rose »

sans vouloir t'offenser, ton orthographe fait mal aux yeux ' reponse, attente, accès '
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: prochain recrutement

Post by DarkDemon »

Bonjour,

tu remarques que "c'est une catastrophe", pourquoi ?

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: prochain recrutement

Post by ads59 »

De plus si ma mémoire est bonne nous étions deux admins présent quand tu as critiqué le travail des admins . ( quand tu as dit " c'est beau les admins laisse camper et n'équilbre pas " si les deux admins présents n'ont pas équilibrés ou n'ont pas mis de ban camp. C'est qu'il n'était pas nécésaire .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: prochain recrutement

Post by DarkDemon »

ah tiens je me souviens de ça, il me semble que j'étais là et si je ne m'abuse c'était hier, aussi laisse moi te dire Miky qu'il y avait bien autre chose à s'occuper que de la campe, que nous sommes aussi joueurs, et par conséquent parfois on ne peut tout voir sur tout...d'autant que si je me rappele bien, le joueur que tu disais voir camper (je crois qu'il avait un pseudo à consonnance british ou américaine) ne campait pas, ou du moins pas de quoi faire de repproche comme tu le fais...
donc si tu considères faire mieux en tant qu'admin, soit, mais ton approche et ton mode d'expression peuvent aussi laisser à penser qu'un certain recul sur certaines situations pourraient peut être te permettre de voir certaines choses de façons un peu plus cool...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: prochain recrutement

Post by ads59 »

DarkDemon wrote:ah tiens je me souviens de ça, il me semble que j'étais là
Oui tu étais avec moi 1040333906:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
miky691
PoToS G33K
Posts: 769
Joined: 17 Mar 2005 23:06
Location: belgique

Re: prochain recrutement

Post by miky691 »

Je ne parle pas que sur 2 parties
et ma demande n'es pas pour critiquer mais simple constatation

Soit je ne suis pas dans cette rubrique pour parler de votre façon de faire ou pas faire mais juste pour proposer ma réintégration chez les potos

Alors si vous voulez en parler entre vous en priver faite le simplement pas besoin d en débattre ici
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196
Joined: 15 Oct 2006 09:51

Re: prochain recrutement

Post by BoO^_` »

Miky essai de voir avec Crap'S ou Notre BONNE Bonnie , y'a peut être moyen que tu intègre l'équipe immédiatement (étant donné que le recrutement c'est terminé le 31/03)

Sinon je crois pas que les accès du forum ont changés depuis ton départ.
miky691
PoToS G33K
Posts: 769
Joined: 17 Mar 2005 23:06
Location: belgique

Re: prochain recrutement

Post by miky691 »

oki vais voir direct avec eu ;-)
miky691
PoToS G33K
Posts: 769
Joined: 17 Mar 2005 23:06
Location: belgique

Re: prochain recrutement

Post by miky691 »

A quand le prochain recrutement ?
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: prochain recrutement

Post by DarkDemon »

Prochainement, mais depuis ton dernier message quelques mois ont passé, aussi avant d'étudier ton éventuelle candidature, pourrais tu nous donner ton approche et la motivation pour devenir admin ?

Merci

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
miky691
PoToS G33K
Posts: 769
Joined: 17 Mar 2005 23:06
Location: belgique

Re: prochain recrutement

Post by miky691 »

DD regarde dans le fofo priver tu vera que je suis un ancien admin ;-)
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: prochain recrutement

Post by ads59 »

miky691 wrote:DD regarde dans le fofo priver tu vera que je suis un ancien admin ;-)
Exact donc tu peux revenir quand tu veux !

Si tu veux je peux te passer les accès du forum privé en privé si tu as perdu ceux-ci 1040333906:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: prochain recrutement

Post by DarkDemon »

Oui c'est vrai j'avais oublié ce détail 1045422323:

Ceci étant j'avoue mettre une modération sur le sujet, l'admin d'un temps doit il être l'admin de tout le temps ?

On change, les points de vue, les avis, les motivations peuvent tout à fait changer aussi, donc pourquoi un admin d'un temps serait forcément repris ?

Pour ma part ça ne me pose pas plus de souci que ça que tu reviennes, je dirais même au contraire c'est avec plaisir, je pose juste la question sur le principe à l'attention de tous (bien entendu moi y compris) car je ne suis pas convaincu que tous aient le même motivation quand on revient plusieurs années après avoir arrêté sont rôle, et de fait reconsidéré le sujet pourrait sembler opportun !?
Maintenant je pose la question, le réponse dépend de tous, et je le redis, je ne vise personne en particulier mais plutôt tout le monde en général 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
miky691
PoToS G33K
Posts: 769
Joined: 17 Mar 2005 23:06
Location: belgique

Re: prochain recrutement

Post by miky691 »

ha je ne s'avais pas que les conditions pour revenir avais changer
de mon temps le faite de vouloir revenir sufisais pour etre repris si a changer merci de me le dire ce qui me chagrine un peu c est que les anciens ne ce prononce pas !
et le pkoi je veux revenir c es simple j ai stoper cs suite a des probleme et la je reprend cs et met motivation son les meme qu il y a 2 ans
Post Reply