ban...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
s

ban...

Post by s »

bonjour,

on vient de me ban sur serv war3, a tort bien sur, par l'admin "ads59"..

tout d'abord j'aimerais une preuve... sous prétexte qu'on est meilleur que la moyenne des joueurs de ce serv on cheat? je n'ai pas que ca a faire de cheat, ca fait 6ans que je joue a cs, je fais les EAS sur l'esl, je lan régulièrement, enfin bref tout ca parceque quelques joueurs qui ragent de prendre des choses qu'ils ne prennent pas habituellement, (forcement en restant sur des ffa, rien a voir avec des pracc) se plaignent, c'est vraiment hallucinant,

et si l'admin qui était en spec, et qui m'a ban trouve aussi que je cheat, alors vous feriez mieux de revoir a qui vous confiez le rôle d'admin car c'est vraiment "chiant" de se faire ban a tort..

voila j'espère que vous reverrez ca
faites une recherche sur l'esl si vous en doutez...

0:1:7360549
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: ban...

Post by ads59 »

Bonjour ,

Effectivement je t'ai bannit car tu fais que regarder dans les murs ... WH ? je vais mettre la demo à porté des admins ensuite si j'ai tort je te débannirai !

Cordialement
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Alors par ou commencer ?

Ads59 t'as ban, il a record et a transmis le record aux autres admins. Nous allons voir ensemble et prendre une décision. il a un doute et t'as ban par sécurité en attendant d'autres avis et je cautionne son action.

Après ton arrivée avec tes grands sabot j'apprécie guerre , d'accord c'est chiant d'être ban à tort mais c'est pas une raison pour débarquer ici de cette manière et de te permettre de nous donner des conseils de recrutement.

Tu peux être champion du monde de cs ou quoi que ce soit tu sera logé à la même enseigne.
Nous avons déjà eu des joueurs avec plus de 5ans d'expérience qui après quelques joueurs de discutions nous ont sortis ... "c'est pas moi qui cheater c'était mon frère" alors ton expérience on s'en fou un peu.

Après faire des Lan et être sur EAS ou ESL n'est pas une preuve de non cheat j'en ai eu la preuve.

Donc en bref .. on va regarder le record et on te dit quoi.
(par contre si tu as cheater tu peux dire au revoir à ESL/EAS)
sss
Touriste

Post by sss »

alors je ne débarque pas avec mes grand sabots comme tu dis, mais si il faut un niveau maximum a ne pas dépasser pour jouer sur le serv alors prévenez...

le minimum serait de prévenir avant de ban comme ca, bref regardez les demos ya pas de soucis, c'est pas la 1ere fois qu'on me fait le coup même en esl,

et quoi qu'il arrive je ne serait pas ban de l'ESL c'est certain..

faites votre boulot, désole si j'ai manqué de respect sur le coup de "l'énervement"

a bientôt
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonsoir ,

Par manque de preuve je vais te débannir .

Excuse moi seulement SI je t'ai bannit à tort !

Bref bon jeux !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
sss
Touriste

Post by sss »

ya pas de soucis, désole de m'être emporté, a bientôt sur le serv.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

sss wrote:ya pas de soucis, désole de m'être emporté, a bientôt sur le serv.
Pas grave , tu es pardonné 1043973227: 1044197597:
Post Reply