Bonjour les potos,
cela fait au moins 2 ans que je joue sur le site War3 des potos, sous le pseudo shad, puis depuis cet été sous le pseudo droukx.
J'ai 37 ans, et je viens chez vous car j'aime les reset d'xp mensuels, cela donne un intérêt au mode war3.
J'ai joué ce matin, je reviens cet après midi, et là, premier round, alors que je désamorce la bombe in extrémis (je n'ai tué personne depuis mon arrivée, je crois), je vois un écran "ban", je n'ai même pas eu le temps de lire ce qu'il y avait marqué, hop banni.
Il est certain que je peux certainement me passer du serveur des potos, mais j'en ai pris l'habitude... pas d'insultes, de bons joueurs... quelques joueurs sédentaires (alkpote, leportos, Riders, Zeb, N!K3, jackal que je n'ai pas croisé depuis longtemps d'ailleurs...).
Je ne suis pas un pgm, je ne vois pas ce qui a pu faire croire à un admin que je cheatais...
J'aimerais, sinon des explications, que le ban soit levé, je ne vois pas du tout l'origine de celui ci.
Merci d'avance.
Droukx
BAN...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: BAN...
Oui Droukx comme dit mon post précédent , tu es débannit !
Excuse moi encore .
Cordialement
Ads59
Excuse moi encore .
Cordialement
Ads59
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !