Candidature admin serveur FFA

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

poutchkine
Touriste
Posts: 6
Joined: 21 Feb 2010 14:28
Location: REIMS

Candidature admin serveur FFA

Post by poutchkine »

Yop all !

Je me présente : Poutchkine (ou Alain MARTIN)
32 ans, de REIMS, marié, papa d'une petite fille de deux ans, fonctionnaire, 10 ans de Cs

Je suis ancien **MARVEL**, et surtout ancien teamleader d'une équipe pendant 5 années.

Je postule comme admin chez vous car j'aime votre serveur FFA, mais il est un peu pollué aux heures ou moi je joue.
C'est-à-dire de 12h00 à 17h00...
Ne voyant aucun admin pour tempérer les insultes et autres à ces heures, je me propose.
Je ne suis pas un "fou du kick" et encore moins un "fou du ban", je pense être équitable.
De plus, j'aime parler sur le serveur histoire de mettre une ambiance sympa.

Je suis op pour discuter avec vous, n'hésitez pas : junior069@hotmail.fr (steam et msn)

A bientôt j'espère.

ps : Je précise que même si personne ne joue sur un serv, j'aime bien y aller et attendre que ça vienne, ce qui peut faire tourner votre serveur un peu plus tôt qu'il ne tourne déjà... (+1 ? chub: )

Poutchkine
L'alcool tue... Et toi l'abstinence te rend immortel Ducon ?
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by DarkDemon »

Bonsoir et bienvenue parmi nous 1036316079:

avant de poursuivre, je souhaitais juste attirer ton attention sur le fait que les admins cotisent (environ 30 euros le trimestre) pour participer à la location des serveurs...si cela ne te dérange pas, alors nous pourrons ensuite poursuivre les festivités 1040333906:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by ads59 »

exact !

30 € en moyenne .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
User avatar
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 177
Joined: 08 Mar 2006 20:03
Location: 78 - Rambouillet

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by H3r3T1k »

hmmm en lisant les motivations que tu présentes, j'aurais plutot l'impression que tu postule admins
afin que pendant les heures pendant lesquelles tu joues, le serveur soit "moins polluer".

Je ne suis plus admin et mon avis ne changera pas grand choses, mais peut-être y'a t'il d'autre motivation que celle
la qui te pousse postuler dans la communauté LesPotos.

Amicalement, AbuseD,

PS: la fonction d'admin n'est pas de tout repos et l'indulgence fait aussi partit de cette fonction.
poutchkine
Touriste
Posts: 6
Joined: 21 Feb 2010 14:28
Location: REIMS

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by poutchkine »

Re à tous et merci pour vos réponses.

Je joue moins dans mon équipe car je suis de nuit.

Et il est vrai que faire partie d'un groupe me manque, lorsque je joue à Cs l'après-midi.
Fidéliser de nouveaux joueurs où déjà me faire accepter par la communauté en place est un challenge que j'ai envie de relever, à travers les fonctions d'admin d'un serveur FFA, et qui plus est bien sûr, chez Les Potos.

Question cotisation il va de soi, votre prix sera le mien. (Euh non finalement on va rester sur 30 euros 1040775717:

spamafote:

Et question gestion de serveur et de "visiteurs", je me répète, mais je pense être équitable. Je joue d'abord sur un serveur pour me détendre, et pense que les autres font de même, je ne tiens donc pas à faire la "Police" chaque minutes. Par contre, toute insulte et autre comportement inacceptable doit pour moi être sanctionné une première fois, et si réïtéré de manière polluante, évincé.

A vous de voir, mais bon si vous ne savez pas trop quoi faire, ben recrutez moi, je ne vous en voudrai pas chub:
L'alcool tue... Et toi l'abstinence te rend immortel Ducon ?
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by ads59 »

Bonjour ,

30 € est un moyenne , cela peux être plus comme cela peux être moins ! 1037641254:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by DarkDemon »

Nous parlons de ta candidature entre @dmin, tu seras prévenu de notre décision rapidement 1036316079:

Bon sinon ton action semble donc principalement se destiner sur le serveur FFA, tu n'es pas fan des autres mods de jeu ?

Tu dis être de nuit, donc tu travailles la nuit, tu dors le jour, euuuh quand est ce que tu joues hum:

Bon sinon coté challenge, bin il n'y a pas à en relever, il faut simplement remplir ces "fonctions d'admins" en respect de la charte des PoTos, en respect vis à vis des joueurs qui fréquentent les serveurs, et savoir être parfois ferme comme concilliant, question de bon sens quoi 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by ads59 »

DD je bosse aussi de nuit ! 1040333906:

Comme je fais des journées de 12h00 j'ai beaucoup de repos dans le mois ! (en ce qui me concerne)

1040775717:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
poutchkine
Touriste
Posts: 6
Joined: 21 Feb 2010 14:28
Location: REIMS

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by poutchkine »

Je m'oriente sur le serveur FFA 1.6 essentiellement oui, à part si j'arrive à découvrir un mod qui me plait... A voir avec vous si ma candidature ressort positive.

J'attends votre réponse, à très vite,

Cordialement,

Poutch

edit pour ads59 : suis flicard de nuit à Reims ;)
L'alcool tue... Et toi l'abstinence te rend immortel Ducon ?
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by DarkDemon »

Toujour ok Poutchkine ?

ah au fait tu sais qu'il y a un maginifique musée qui porte ton nom à Moscou..y est exposé à l'entrée le modèle original du penseur de rodin et une autre statue grecque dont j'ai oublié le nom, mais il est maginifique ce musée, presque aussi beau que Orsay...
bon maintenant que j'ai fini de me la péter, genre j'aime la sculpture et la peinture, sache que ta candidature est soumise au vote et là réponse ne devrait plus trop tarder 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by ads59 »

Alors si tu es flicart bienvenue à toi collègue moi je suis flic à Lille de nuit aussi . 1037033488:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
poutchkine
Touriste
Posts: 6
Joined: 21 Feb 2010 14:28
Location: REIMS

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by poutchkine »

Bienvenue style = c ok ?

ou....

Bienvenue style = cool de voir un flic dans le coin ? 1044201692:

Mdrrr.

Hâte d'avoir votre réponse, sachez juste que je me consacrerai beaucoup au serv FFA 1.6 si je suis pris.

A bientôt all

Edit pour Dd : non je ne savais pas, je ne sais d'ailleurs tjs pas d'ou m'est sorti ce pseudo quand j'ai commencé Cs. Peut-être une réincarnation qui sait :) Merci pour le renseignement, je vais de ce pas vérifier 1041289817:
J'espère juste que l'ancien Poutchkine ne se faisait pas appeler aussi souvent que moi : PoutchNike (ils savent pas lire les gars je crois 2up: ) mdr....
L'alcool tue... Et toi l'abstinence te rend immortel Ducon ?
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196
Joined: 15 Oct 2006 09:51

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by BoO^_` »

Je peux avoir ton steam ID ? histoire de vérifier ton casier !


P.S : étonné que personne n'ai demandé !
poutchkine
Touriste
Posts: 6
Joined: 21 Feb 2010 14:28
Location: REIMS

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by poutchkine »

STEAM_0:0:6715109

Je pense qu'il est vierge 1037641254:
L'alcool tue... Et toi l'abstinence te rend immortel Ducon ?
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196
Joined: 15 Oct 2006 09:51

Re: Candidature admin serveur FFA

Post by BoO^_` »

je vais voir ca :)
Post Reply