c A mourire de rire

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
yakz

c A mourire de rire

Post by yakz »

En aucun cas mon frere a le meme compte que mon pere deja pour commencer comme je l'est cité sur lautre truc nouis avions des cyber mais bon fait ske vous voulez on s'en fou koi k'il en soi ban parceque t jeune je trouve sa debil du moment ou tu reste correcte et ke tu fait chiez personne mais bon ken on est con on le reste allé adieu les filles bon jeux et continuer a etre con !!!!
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Re: c A mourire de rire

Post by DarkDemon »

yakz wrote:En aucun cas mon frere a le meme compte que mon pere deja pour commencer comme je l'est cité sur lautre truc nouis avions des cyber mais bon fait ske vous voulez on s'en fou koi k'il en soi ban parceque t jeune je trouve sa debil du moment ou tu reste correcte et ke tu fait chiez personne mais bon ken on est con on le reste allé adieu les filles bon jeux et continuer a etre con !!!!
Alors écoute moi bien Monsieur le grand, ici sont hébergés des serveurs tout public, les regles sont pour tous les mêmes, si ça ne te plait pas tu vas jouer ailleurs...pour finir, faire trois phrases écrites comme tu l'as fait plus haut, entre langage sms, vulgarité et autres "joyeusetés", je n'irais pas par quatre chemins, soit tu fais comme tout le monde tu joues en suivant les regles de notre charte, soit tu dégages ou c'est moi qui te fait dégager, ainsi que tous les pseudos plus ou moins proches du tien (pas difficile à trouver dans les logs et les steam id non plus...)
Visiblement tu as autant de neurones que de maturité, donc pour ma part tu n'as plus rien à faire ici, j'ai été gentil avec toi en ne recherchant pas les steam id rattachés aux pseudos que vous utilisez avec ta petite famille, mais là tu vas trop loin...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Si tu veux DD je peux te donner un coup de main il commence à me taper sur le système !

Je vais demander à le bannir du forum public + je vais lui envoyer un dictionnaire chez lui car là ...
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

J'aurais déjà craqué au bout du deuxième message moi 1037641254:
Image
d00m

Post by d00m »

omg arrêtez le lui ! xD 2gunsfiring_v1:

Non mais faut le comprendre il est en manque de sa drogue c'est pour cela ! 1037641254:

yakz si tu serai plus correct dans tes propos et plus explicite car perso c'est dur de suivre tu serai certainement vu autrement...

Tu as énervé notre DD et ads préféré voyons !

cya 1044201692:
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

+1
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Il s'en passe des belles et des pas mûres ici :p

Plus sérieusement, votre cas était tout a fait défendable (comme l'as dit DD au départ) mais vous vous êtes grillé tous
seul en postant des messages insultants et agressifs (enfin quand on arrive à lire ce que vous écrivez).
De plus ce n'est pas la première fois que des personnes viennent se plaindre de bans qu'il trouve injustifiés ou disproportionnés.
Si vous avez parcouru le forum (du moins si vous en avez fait l'effort, mais faut-il déjà y penser), il y a des cas similaire au vôtre et
ces personnes se sont fait débannir sans soucis. La seule différence avec vous : ils avaient des arguments convaincants, construits .. etc
et en aucun cas du charabia qui vous discrédite avant même les avoir compris.

PS: Tu as évoqué l'argument de l'âge : en effet ce jeu est interdit pour les plus jeunes, mais il existe un bon nombre de joueur dans la communauté des FPS
qui sont en dessous de cette limite d'âge. Mais ce n'est pas le problème, certains (sûrement pas tous, puisqu'un "ban pyjama" a été crée spécialement pour ce genre ce cas) ont une mentalité tout a fait mature pour jouer à des jeux en ligne (je généralise car c'est assez récurrent sur d'autre jeux notamment WoW, Dota, CoD, ...etc). Et pour ainsi dire les meilleurs joueurs de CS que j'ai rencontré sortaient des jupes de leur mères (euh de derrière leur PC pardon :p)
En revanche je t'accorde que certains "adultes" n'ont pas forcement la maturité pour jouer a ce genre de jeu. mais ils sont soumis également aux règles des serveurs LesPotos, et les admins réagissent en conséquence.

PPS: Il existe plein d'autre serveurs sur CS alors vous n'avez plus que le choix.
Post Reply