[BANNED]Prodige / Tonton

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

[BANNED]Prodige / Tonton

Post by DarkDemon »

Deux joueurs en une démo, pas complètement convaincu de leur culpabilité, mais pas non plus de leur innocence...

Bans parce que je penche plus pour la seconde option, si je me trompe bin je doute fort qu'ils vont faire un tour ici pour s'expliquer 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Prodige / Tonton

Post by ads59 »

Pour prodige il est souvent sur nos serveur je peux te dire qu'il joue bien par contre j'ai déjà bannit deux Tonton si je me trompe pas (a confirmer)

en esperant t'avoir aidé 1046682488:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
yakz

Post by yakz »

Le tueur ne triche pas il joue juste c moi ki poste a sa place tonton non plus c un amis a nous et nous penson qu'il serai bien avan de ban d'en parler a la personne avan de le ban surtout que honnetement je joue depuis 8ans a cs moi personnelement et que on voie enormement la difference entre un cheater et un joueur
Il mes deja arrivé de me faire traité de cheater sur votre serv nous on vien y jouer on est tranquil on fait chiez personne au contraire on vien pour samusé et on est tres souvent present sur le server 5 prodige team y vienne tonton et un pot a nous je le connai irl et jaffirme k'il ne cheat pas j'ai encore etait chez lui ya 3 jour quand a letueur c mon pere et je pense que pour ban des personne il faudrai au moin connaitre le jeux correctement car une personne qui cheat c tres voyant si les admin ne son pas capable de faire la diff c dommage on aimer bien le serv donc si vous voulai qu'on y revienne merci de nous repondre et surtout de deban

Ps: letueur a dit ke ces stat au top15 prouve son inoncence...
letueur

Post by letueur »

bonjour
rien a dire après yqkz juste que j'ai regarde la vidéo et je chercher encore le doute ou alors il faudra que je mette mes lunette (lol) mes sur un doute on ban pas permanent.

Letueur 9mm:
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

le ban est un ban pour cheat donc permanent, sinon ce n'est pas pour cheat donc encore moins de raisons d'être...mes doutes sont un wh par ici et un aim par là, l'avis des copains/amis/famille/ des bannis ne comptent pas, seuls celui des admins me donne un autre point de vue sur lequel je me fie, je ne suis pas non plus infaillible et quand j'ai un doute je le dis autant que lorsque je n'en n'ai pas...

Pour info rien n'est plus dur que le ban cheat, un cheat s'active et se désactive à volonté, et si parfois cela est flagrant et ne pose aucun doute, parfois c'est bien plus subtile et donc compliqué, c'est un peu sur cette approche que j'ai effectué le ban dont nous parlons ici...

dès que j'en sais plus je déban ou le maintiens définitivement, merci

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Post Reply