snark sur aim map

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

snark sur aim map

Post by la panthere rose »

salut, bon ben les CT sont victimes des snarks alors que jai vu un terro rester immobile pendant 30 secondes sans snark ( avant de se faire kick quand meme ).
ya moyen dequilibrer ?
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: snark sur aim map

Post by DarkDemon »

salut,

le tero en question étant en human (si je ne me trompe), et immobile oui il pouvait rester en campe sans avoir les petites bestioles...sinon les snarks sont declenchés automatiquement au bout d'un laps de temps ou tu campes avec tous les autres pouvoirs, le souci est qu'en invisible le serveur ne gère pas très bien et bug sur les camps...sinon il me semble que je devais être là quand cela est arrivé, dsl si je ne suis pas intervenu car je devais aussi jouer quand il me semble avoir lu un message de ta part sur le sujet, néanmoins j'en ai kick plus d'un sur cette situation, peut être que ton lascar a été pris dans les mailles du filet 1036316079:
Par contre il ne me semble pas que le bug face la différence entre tero et ct, les deux peuvent camper en human sans avoir les snarks...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: snark sur aim map

Post by la panthere rose »

ok merci de cette reponse, tu l'avais kické ce joueur la en effet, cependant vous ne pouvez etre la tout le temps.
Tu me dis qu'il n'a pas eu de snark en partie grace a sa race, donc je tacherai de m'en souvenir.
bonne soiree
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Re: snark sur aim map

Post by Teyut »

la panthere rose wrote:bon ben les CT sont victimes des snarks alors que jai vu un terro rester immobile pendant 30 secondes sans snark
En fait, le plugin qui gère la camp considère qu'une des deux équipes a le droit de camper pour protéger les objectifs (i.e., les CT peuvent protéger les bomb sites sur les maps de_*, et les T peuvent protéger les otages sur les maps cs_*). Sur les maps CS classiques c'est normal, mais évidemment, sur les maps fun, aucune des deux équipes ne devraient avoir le droit de camper (seuls les CTs n'ont pas le droit de camper sur ces maps actuellement) :? Je regarde ce que je peux faire pour modifier ce comportement dans le plugin ...
DarkDemon wrote:le tero en question étant en human (si je ne me trompe), et immobile oui il pouvait rester en campe sans avoir les petites bestioles...sinon les snarks sont declenchés automatiquement au bout d'un laps de temps ou tu campes avec tous les autres pouvoirs, le souci est qu'en invisible le serveur ne gère pas très bien et bug sur les camps
Pas exactement: le serveur est capable de faire apparaitre automatiquement les snarks contre n'importe quel joueur, qu'il soit assis, debout, couché, invisible ou quoique ce soit d'autre. En revanche, les admins peuvent ne pas être en mesure de viser un joueur qui est dans certaines positions, et donc, de lui envoyer facilement des snarks, mais le serveur n'a pas ce problème (sauf si le joueur est complètement entourés de murs, mais le serveur essaie tellement de fois de faire apparaitre des snarks qu'il y en a quand même qui arrivent à attaquer le joueur en fin de compte).
++ Teyut
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: snark sur aim map

Post by DarkDemon »

Oui Tey, mais curieusement il est très très fréquent de voir des joueurs en position assise, totale immobilité, sans être spécialement entourés de murs, faire une campe d'enfer sans être inquiété...les snarks ne fonctionnent pas et effectivement les slaps (avec ou sans dégats) ne fonctionnent pas non plus "vous ne visez aucun joueur"...
je l'ai vu sur pratiquement toutes les maps dust, sur aztec, inferno et bon nombre encore 1036316079:

par contre dès que le joueur reprend un semblant de mobilité cela fonctionne à nouveau...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Re: snark sur aim map

Post by Teyut »

DarkDemon wrote:Oui Tey, mais curieusement il est très très fréquent de voir des joueurs en position assise, totale immobilité, sans être spécialement entourés de murs, faire une campe d'enfer sans être inquiété...les snarks ne fonctionnent pas
Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas de joueurs qui avaient "le droit" de camper (genre CT avant la pose de la bombe ou T après la pose) ? Dans ce cas, ils ne seront pas inquiétés par les snarks, sauf si un admin les déclenche manuellement.
DarkDemon wrote:et effectivement les slaps (avec ou sans dégats) ne fonctionnent pas non plus "vous ne visez aucun joueur"...
Tu peux changer de mode spectateur dans ce cas (touche "shift") pour passer du mode poursuite au mode libre, puis viser le joueur dans ce dernier mode (mais c'est plus compliqué à faire, car ta vue n'est plus centrée sur un joueur automatiquement, donc c'est à toi de le faire manuellement).
++ Teyut
Post Reply