lut,
ça fait plus d'un an que je joue sur votre server ... jsuis pas là pour faire "chier" mais voilà avec tous vos plug-in anti-tk anti-camp etc... qui n'empêchent rien du tout j'ai constaté des contradictions c'est à dire ... des tkers qui viennent tt le tps et qui ne se font jamais ban encore plus sur les gros cheaters qui ne se cachent même pas. En fait je viens de me faire bannir pque jai tk avec une he (double tk) alors que je ne m'amuse pas du tout à ça ...
Puis-je avoir une explication?
merci.
Ban :'(
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Ban :'(
Steam ID svp ? sinon pas de réponse
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
C'est un ban temporaire de 360 minutes donc patiente mais je te conseil de te calmer car c'est ton 4 ban au bout du 5 ème ban c'est définitif 

www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
je suis d'accord ... mais ça ban automatiquement aussi et c'est souvent pas voulu 
merci quand même
.

merci quand même

Serait-il possible de bannir au passage francois le francais son steamid est le suivant : STEAM_0:1:14093268
il est sur le serveur depuis plus d'une semaine ... et il est vraiment chiant ^^
merci d'avance.
PROFESSOR 8{ JCB
il est sur le serveur depuis plus d'une semaine ... et il est vraiment chiant ^^
merci d'avance.
PROFESSOR 8{ JCB

-
- ~ PoToS @dmin ~
Nous avons aucune raison de la bannir , fournit nous une démo et si là il y a une raison ont le banniraTrX_-? wrote:Serait-il possible de bannir au passage francois le francais son steamid est le suivant : STEAM_0:1:14093268
merci d'avance.
PROFESSOR 8{ JCB