[NO BAN] horst wh
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
[NO BAN] horst wh
salut all, voili voilou jai poste une demo de horst qui cheat sur le war3, autour de 16h.
alors la demo n'est pas la plus probante que j'ai posté mais a un moment il regarde en haut alors qu'il ne devrait pas, et comme pas hasard ya un ct, demo a regarder avec l'esp.
malheureusement jai pas eu le frag le plus beau ou il suit a travers le mur un adversaire qui, au depart est derriere des caisses ( bp A sur dust 2 ) ET qui SAUTE(!!) dans la pente, donc notre cher horst le suit a travers tout du long, depuis les caisses jusqu'a l'atterrissage. meme un pote sur teamspeak lui donnant les indications ne pourrait pas lui permettre de faire ca.
cest le frag qui ma fait realise qu'il utilisait un wh, et donc n'est pas sur la demo.
si jamais la demo nest pas sufisante a vos yeux, gardez un oeil sur lui si vous le croisez en ffa.
ciao bonne fin de week end
alors la demo n'est pas la plus probante que j'ai posté mais a un moment il regarde en haut alors qu'il ne devrait pas, et comme pas hasard ya un ct, demo a regarder avec l'esp.
malheureusement jai pas eu le frag le plus beau ou il suit a travers le mur un adversaire qui, au depart est derriere des caisses ( bp A sur dust 2 ) ET qui SAUTE(!!) dans la pente, donc notre cher horst le suit a travers tout du long, depuis les caisses jusqu'a l'atterrissage. meme un pote sur teamspeak lui donnant les indications ne pourrait pas lui permettre de faire ca.
cest le frag qui ma fait realise qu'il utilisait un wh, et donc n'est pas sur la demo.
si jamais la demo nest pas sufisante a vos yeux, gardez un oeil sur lui si vous le croisez en ffa.
ciao bonne fin de week end
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: horst wh
pas évident a juger ... quelqu'un d'autre a un avis ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Le passage est effectivement étrange, mais comme Boo, je reste sur ma faimla panthere rose wrote:alors la demo n'est pas la plus probante que j'ai posté mais a un moment il regarde en haut alors qu'il ne devrait pas, et comme pas hasard ya un ct, demo a regarder avec l'esp.

++ Teyut
-
De toute facon je ne l'ai pas recroisé donc peu importe.
S'il revient et s'il wh vraiment et bien il se fera prendre tout simplement.
S'il revient et s'il wh vraiment et bien il se fera prendre tout simplement.
Re: [NO BAN] horst wh
l'un demande je pourrais être celui-ci "horst" ainsi que dans le vôtre server statistic de SoRRoW se trouve 0:1:15009240. Mais je suis frappé d'anathème, encore cependant je jouerais volontiers de nouveau les vôtres server weils à moi, pourtant, là plaisante a fait okai qu'extraordinairement est je moi seulement maintenant en plus n'annonce plus parce que je depuis 10th nov dessus sait à cause de frappe d'anathème
et si fehler là-dedans sont tuts à moi souffre parce que je français non suis puissant
et si fehler là-dedans sont tuts à moi souffre parce que je français non suis puissant
-
- ~ PoToS @dmin ~
J'ai absolument rien compris !!!! 

www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
@SoRRoW: please speak French or English, but don't use automatic translators because their results are meaningless.
Manifestement, horst=SoRRoW et il demande sont déban:
Manifestement, horst=SoRRoW et il demande sont déban:
(c'était du flagrant délit, aucun rapport avec la démo dont on parle plus haut)10/11/09 18:50 - Ban: "BoO^_`" ban and kick "In@ [S_0:1:15009240]" (minutes="0"; reason="cheater")
++ Teyut
-
aucun rapport avec ma demo, mais malgre tout j'avais raison ^^
gg le ban il n'a que ce qu'il merite
gg le ban il n'a que ce qu'il merite
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ok merci Teyut !
C'est un cheateur comme la panthere rose à dit il a ce qu'il mérite !!!!
C'est un cheateur comme la panthere rose à dit il a ce qu'il mérite !!!!

www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !