Salut voila je vien souvent sur le serveur et aujourd'hui y avais un gamain qui s'amusais a cheater tout le monde poura vous le dire TONTOn etais la il pourra confirmer
Je lai TK plusieur foi pour qu'il parte mais au final c'est moi qui ai eter Ban
http://stats.lespotos.fr/player.php?id=70605
merci de faire quelque chose svp ...
le mec c'est ScHacO
Salut j'ai eter ban du serv pour avoir TK un cheater
Moderator: PoToS @dmins CS
Re: Salut j'ai eter ban du serv pour avoir TK un cheater
ScHacO_tu m'as tue tu cheat !!c'est ce mec qui cheat Aim plus WHBioMan wrote:Salut voila je vien souvent sur le serveur et aujourd'hui y avais un gamain qui s'amusais a cheater tout le monde poura vous le dire TONTOn etais la il pourra confirmer
Je lai TK plusieur foi pour qu'il parte mais au final c'est moi qui ai eter Ban
http://stats.lespotos.fr/player.php?id=70605
merci de faire quelque chose svp ...
le mec c'est ScHacO
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pas de steam ID donc pas de solution .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
C'est un ban temporaire de 90mn, donc attend qu'il soit échu (c'est déjà le cas d'ailleurs).
Mais c'est vrai que c'est mieux quand le SteamID est donné directement dans le message initial.
Il était indiqué dans la page PsychoStats qu'il a mise en lienads59 wrote:Pas de steam ID donc pas de solution .

++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre c'est la première fois que je vois cette page .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !