Bonjour voila je post une reclamation car je suis un habitué du serveur et j'ai eté banni par ads59 ce lundi 9 a 15h15
Je tien a preciser que je joue regulierement sur votre serveur et que je ne cheat pas car etre banni pr rien et sans preuve c'est quand meme un peu enervan :/ jespere que le probleme poura etre resolu le plus vite possible merci dune reponse
boobY-
boobY- banni pr cheat
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: boobY- banni pr cheat
Bonjour ,
Je peux te dire que tu cheatais car au début je trouvais ca bizarre que tu étais dans les premiers à trouver les ct (tu étais en terro)
Après une démo on voit fort que tu utilises le WH (tu sais exactement ou tu vas)
ps : démo à porté des admins si ils veulent la regarder .
Je maintiens mon bann SAUF si les autres admins sont ok pour ton débannissement .
Ads59
Je peux te dire que tu cheatais car au début je trouvais ca bizarre que tu étais dans les premiers à trouver les ct (tu étais en terro)
Après une démo on voit fort que tu utilises le WH (tu sais exactement ou tu vas)
ps : démo à porté des admins si ils veulent la regarder .
Je maintiens mon bann SAUF si les autres admins sont ok pour ton débannissement .
Ads59
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- Touriste
je joue a cs depui 8 ans maintenant et j'ai jamais cheaté j'ai toujours jouer sur ce serveur je connais plein de gens et beaucoup pourron dire que je ne cheat pas et pour ce qui est de ta video ta cas bien regarder quand je joue j'ecoute les sons dans le jeu j'me deplace pas pour rien et ta cas utiliser un wh pr voir si jen ai un tu vera bien que non ! je suis moi meme aussi Adminasteur d'un serveur "" -=]FFF[=-"" et c'est vraiment navran de voir qu'on peut laisser des admins bann sur le simple fait qu'il "rage" car on la tué.... vraiment deplorable !
A bon entendeur
boobY-
A bon entendeur
boobY-
-
- ~ PoToS @dmin ~
Alors de 1 J'étais du coté des terros et en spéctateur donc il est impossible que tu m'ai tuer (sauf si tu tk)
De deux vu ta réaction je maintiens mon bann . (Sauf si ton cas est étudié par tout les admins)
Bonne chance !
De deux vu ta réaction je maintiens mon bann . (Sauf si ton cas est étudié par tout les admins)
Bonne chance !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- Touriste
en clair un joueur qui a du skill et qui est "presumé cheateur est bann definitif sur les simples "soupcons" d'un admin qui pour moi "use" de ses droits afin de resoudre ses probleme de haïssement envers les joueurs skillé.
Bref ne perd pas ton temps je ne veut plus etre debanni juste pour ne plus avoir a jouer avec des gens de ton espece.
J'espere ne plus jamais te croisé ingame. Bonne journée @+
Bref ne perd pas ton temps je ne veut plus etre debanni juste pour ne plus avoir a jouer avec des gens de ton espece.
J'espere ne plus jamais te croisé ingame. Bonne journée @+
-
- ~ PoToS @dmin ~
A +
Essaie de mieux cacher ton cheats la fois prochaine
Sujet clos pour ma part .
Ads59
Essaie de mieux cacher ton cheats la fois prochaine
Sujet clos pour ma part .
Ads59
-
- ~ PoToS @dmin ~
Déjà afin de discuter de ton ban on a besoin de ton STEAMid .. sans lui nous ne discuterons pas de ton problème.
Mais bon .. on te verra plus de toute facon.
Mais bon .. on te verra plus de toute facon.