Je t'ai ban mon grand parce que ce genre de propos "tu t'es calmé l'admin à slapper pour rien" n'est absolument pas le genre de propos qui est le bienvenu sur nos serveurs, si tu n'es pas content c'est une chose mais faudrait voir un peu toi à te calmer et à respecter la position d'admin, et donc la mienne en particulier
Pour ton information, les slaps que je distribue ne sont jamais gratuits, entre les campes respawn, avec ou sans awp, entre les changeteam et bien entendu tous les joueurs qui sont irreprochables, alors que vu en position d'admin c'est loin d'être le cas, je pourrais tout à fait planter des "ban camp", ban boulet et autres en incrémentant ainsi les compteurs qui finiraient un jour par un ban def....
Alors tu as probablement toutes les meilleures raisons du monde pour penser que tu ne fais rien de repréhensible, tu as probablement raison de ton point de vue et peut être de celui d'autres joueurs, mais du mien tu as tort, et si tenté que ce soit moi qui puisse avoir tort, ce n'est de toutes façons pas sur ce genre de de propos que tu montres beaucoup de respect envers ma position, et donc celle des admins en général...
Je t'ai mis un ban def et invité à en parler ici, il en sera de même pour toute autre personne qui aurait les mêmes propos ou au moins le même ton arrogant dont Lagon semble ne pas avoir "l'exclusivité"...
DD
Special Lagon and consorts...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Special Lagon and consorts...
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- A pissé dans les coins
Re: Special Lagon and consorts...
tu me fait bien rire quand même, j'ai belle et bien dit ca "tu t'es calmé l'admin à slapper pour rien" mais réfléchi un peu pourquoi avant de critiquer a tort, J'avais 5 hp j'était cacher derriére un mur attendant un mec que j'avais entendu, a ce moment là tu me slap , cest pour cette raison que j'ai dit ca, et ca n'était en aucun cas un manque de respect simplement répondu a ce que tu ma fait pour rien point a la ligne .
Lag0n`
Lag0n`
-
- A pissé dans les coins
Tu va me unban ou pas ? ...
Lag0n`
Lag0n`
-
- ~ PoToS @dmin ~
Tu n'as pas l'air d'être capable deux minutes de te remettre en question sur ton comportement, donc pour le moment je te laisse un peu reflechir au pourquoi tu viens sur un serveur et jouer à un jeu, quand tu seras un peu plus clair et surtout plus dans l'esprit que nous souhaitons tous trouver ici et ingame, je te debannerai sans souci...
DD
DD
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
(Pourrait-on déplacer ce post dans la section B@ns, svp ? Afin de ne pas polluer de négativisme notre beau parlement en pleine renaissance de ses cendres... ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
merci de continuer la discution ici pour le bien etre de notre chère Bonnie !!
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ce n'est pas un souci, mais je souhaitais que le sujet soit aussi à l'attention des "consorts" c'est pour cela que j'en ai parlé ici, alors que dans la partie ban l'auteur est Lagon sur le sujet (le ban) qui ne concerne que lui
Mais pour faire plaisir à notre chère Bonnie (en particulier), je clos le sujet qui peut être repris dans la partie ban...
DD
Mais pour faire plaisir à notre chère Bonnie (en particulier), je clos le sujet qui peut être repris dans la partie ban...
DD