bonjour a toute la communauté
je souhaiterais deja venir pour non pas abused des pouvoir mais kiked les cheater de plus se serveur est superbe le systeme d'xp est excellent pareil pour els objets mais il y a des ficelles que je ne connait pas encore
je vous avait connue mais sa fait 1 ans et la j'ai repris donc sa va ch***
irl
emilien
17 ans
haute normandie
je suis aux lycée
pas de micro mais cela est pour bientot
je n'ai jamais administer un serveur mais meme modo cela me convient
j'espere que je passerait de bon moment avec vous
humain powaaaaaaaaaaa (vive les teleportation j'en nai supris plus d'hein avec sa
candidature flambeur
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: candidature flambeur
Salut Flambeur,
tu dis être au lycée donc cela signifie que tu n'a que peu de revenus, tu sais qu'il y a une cotisation à titre de participation pour la location des serveurs !?
Cette location est de l'ordre d'environ 30 euros pour 3 mois, si cela n'est pas un frein nous pourrons ensuite aller plus loin dans ta candidature, mais avant merci de confirmer que tu as les moyens financiers
DD
tu dis être au lycée donc cela signifie que tu n'a que peu de revenus, tu sais qu'il y a une cotisation à titre de participation pour la location des serveurs !?
Cette location est de l'ordre d'environ 30 euros pour 3 mois, si cela n'est pas un frein nous pourrons ensuite aller plus loin dans ta candidature, mais avant merci de confirmer que tu as les moyens financiers
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- Touriste
non désolée je n'etait pas au courant j'ai wow a payer, enfin c'ets pas garve je continuerait a venir sur se super serveur et continuer a fraguer
merci de l'info
bon kill
merci de l'info
bon kill
-
- ~ PoToS @dmin ~
Merci en tout cas d'avoir posé ta candidature mais malheuresement aucune suite par rapport au manque des tes revenues .
Bon courage dans tes études .
Bon courage dans tes études .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- Touriste
merci bien bonne continuation du serveur