BAN définitf "CheaTer"

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Warfy
A pissé dans les coins

BAN définitf "CheaTer"

Post by Warfy »

Bonjour,

Je dois avouer mon déplaisir d'avoir été banni du serveur pour raison "CheaTer".
Bon, je sais que dire que je ne cheat pas ne sert pas a grand chose.
Mais JE NE CHEAT PAS !!!

Le pire c'est que juste avant de me faire ban, j'ai le temps de lire:
DEAD* D0-4100 : aqqqe wh

L'admin se serait-il trompé de joueur ?

Bref, si y'a une démo avec mes exploits de cheaters, je suis preneur. Dans le cas contraire, je ne peux que contester cette décision.
Merci et ++ sur d'autres servs il faut croire...
Warfy
A pissé dans les coins

Re: BAN définitf "CheaTer"

Post by Warfy »

Ah, j'ai oublié mon nick sur le serv et le steam id:
"Warfy [CiA]" 734 STEAM_0:0:11742836
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

c'est moi qui t'ai banni, je n'ai même pas voulu faire une démo tellement ça semblait gros, je sais pas il y a une recrudescence de joueurs qui s'amusent à tirer dans les murs pour faire mumuse ou quoi !!??
je t'ai vu plusieurs fois en mod spec et franchement le wh est gros comme une maison, alors si tu as une autre explication qui pourrait m'avoir mise dans l'erreur je l'accepte volontiers, mais il serait intéressant de la connaître 1036316079:

quant à l'autre joueur dont tu fais référence, il a effectivement subi le même sort, mais si je peux m'être trompé à ton sujet, je n'ai aucun doute sur le deuxième cas et son silence semble ne pas jouer en sa faveur...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Warfy
A pissé dans les coins

Post by Warfy »

Coucou
Ben, non, pas de WH. Sur le dernier frag, la bombe est rivière, je ne sais pas ou il est, il tue le dernier CT qui couvrait la bombe (enfin à ce qu'il me semblait) et la bombe n'est plus là et lui non plus. C'est donc qu'il est parti rivière. Je tire dans les planches, puis je vais dans la rivière pour le canarder. Il n'est plus là. Il est soit reparti base Terro, soit il part en B pour poser la bombe. Un bruit de pas à gauche me fait partir en B moi aussi. Logiquement il est parti couloir pour m'éviter, je me prépare en remontant mid à lui tirer dans le dos en bas des escaliers pigeo avant d'aller en B le cueillir, mais en fait, il est contact mid2. S'ensuit un full auto en courant et je suppose que je le tue grâce à la récupération d'HP de mon Undead car l'avantage était pour lui. Vu que c'est aussi un Undead, il explose et je perd la vie avant de gagner un ban.

Pour les frags précédents, je n'ai pas d'explication car il faudrait un exemple plus précis pour te dire pourquoi j'ai éventuellement wall.
Si c'est sur une impression générale, à part dire que je ne WH pas, je ne vois pas quoi expliquer. Vu que je suis Undead, je ne faisais que des rush mid par mid2 assez payants ou des rush pigeo via couloir... beaucoup moins payants avec un autre joueur qui achetait régulièrement Bottes de Chat et me mettait la misère.
Mon score ne plaide pas en faveur de la présomption de WH (si j'avais un WH je peux t'assurer que je serai largement positif, voire à x2 ou x3).

Bref, je m'amusais bien, je trouvais la partie assez équilibrée et pas simple d'enchainer les frags et pouf ban.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer anyway.

Si tu veux je peux record systématiquement sur le serv et en cas de doute tenir la démo à dispo des admins (évidement, je n'ai pas record l'autre soir, sorry).
Mais je le répète: je n'ai pas de WH.

++
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

ok je viens de te deban, merci de me confirmer que tu peux te connecter sur le jeu, je n'ai pas eu le retour serveur que ton deban ait été pris en charge 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Warfy
A pissé dans les coins

Post by Warfy »

Je peux me connecter sur le serv.
Merci !
Post Reply