Bonjour, je me présente je suis connu sous le nom de: Lag0n` sur le serveur Warcraft3FT Je souhaite être admin pour une période encore indéfini, plutot pour rendre service car la plus pars du temps sur ce serveur il n'y a aucun admin sauf: Jackal
je pense qu'il manque d'admin sur ce serveur, je joue assez régulièrement sur le serveur , je suis quelqu'un de responsable donc voilà
Sinon J'ai 22ans et je m'apelle Anthony.
Cordialement Lag0n`
Demandeur d'admin
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
Re: Demandeur d'admin
la prochaine session de recrutement d'admin se fera en décembre . D'ici là il y aura un post adéquat résumant les conditions pour postuler etc.
-
- A pissé dans les coins
oki mais bon, il manque quand même d'admin sur le serveur , raison: pour ban les cheater qui vienne , quand il y en a un cest assez compliquer de jouer correctement .
Lag0n`
Lag0n`
-
- ~ PoToS @dmin ~
Il y a souvent un admin qui joue avec toi, mais tu ne le sais pas toujours...
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Up Lagon, tu verras un jour tu seras Admin, et des fois tu te sentiras seul, mais tu t'en fou tu seras le roi
Poses ta candidature l'ami
Poses ta candidature l'ami
-
- ~ PoToS @dmin ~
dans ta candidature rajoute ton SteamID , histoire de vérifier si tu es pas dans nos historiques !
Perso je suis plus souvent sur l'autre serveur .. mais je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur le war3
Perso je suis plus souvent sur l'autre serveur .. mais je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur le war3
-
- A pissé dans les coins
Ouais je t'es vu assez souvent aussi BoO ^^ Voici mon Steam id: STEAM_0:1:2944235
Cordialement Lag0n`.
Cordialement Lag0n`.