une aide pour choisir une carte graphique ?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
une aide pour choisir une carte graphique ?
Oyer Oyer
je suis en deuil !
ma carte graphique
Geoforce 6600GT (apx-8x) 128 mb DDR3+HDTV+DVI+TVout )
est morte hier soir vers 17h12
J'ai du l enterrer ce matin a 7h50 GMT au fond de mon jardin
Je suis donc a la recherche d info sur une nouvelle carte graphique
la marque désiré GEoforce
un poil plus puissante que celle que j ai enterrer
et pas trop chere
le tous compatible avec mon pc
en attendant vos choix je vais boire un coup
Ray L'po Frais
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: une aide pour choisir une carte graphique ?
Une GeoForce en apx-8x !? La vache, c'est pas commun comme carte
Nous disions donc, une GeForce 6600GT en AGP 8x ? Les cartes graphiques en AGP ne se font quasiment plus (le "nouveau" bus à la mode est le PCI Express), donc dans un sens c'est une bonne nouvelle, car ça limite tes choix L'évolution logique de la 6600 GT est la 7600 (les séries 7xxx étant les dernières à supporter le bus AGP), la version GT étant meilleure que la version GS (mais moins bon marché du coup).
Les dernières GeForce de la série 7 datent de 2006, donc il ne devrait plus y en avoir beaucoup dans les magasins, ou alors, à des prix pas vraiment bon marché Mais tu peux peut-être regarder du côté du marché de l'occasion (genre ebay) pour trouver une bonne affaire
Nous disions donc, une GeForce 6600GT en AGP 8x ? Les cartes graphiques en AGP ne se font quasiment plus (le "nouveau" bus à la mode est le PCI Express), donc dans un sens c'est une bonne nouvelle, car ça limite tes choix L'évolution logique de la 6600 GT est la 7600 (les séries 7xxx étant les dernières à supporter le bus AGP), la version GT étant meilleure que la version GS (mais moins bon marché du coup).
Les dernières GeForce de la série 7 datent de 2006, donc il ne devrait plus y en avoir beaucoup dans les magasins, ou alors, à des prix pas vraiment bon marché Mais tu peux peut-être regarder du côté du marché de l'occasion (genre ebay) pour trouver une bonne affaire
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: une aide pour choisir une carte graphique ?
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos