demande d'amestie
Moderator: PoToS @dmins CS
demande d'amestie
bonjour a tous,
g été banni ya pas mal de temps il me semble du serveur 1/3 je sais plus pour quelle raison (pe etre pourriez vous me le dire???). g encore votre serveur en favori et je me fais avoir a chaque fois que je ve me connecter avec la magnifique phrase qui met bien les nerf "you have been banned from serveur" (je sais vous aussi elles vous énervent!!)
donc voila juste un petit post pour voir si je pe etre "amnitié" pour joué sur le serveur
je suis un régulier de cs depuis environ 10 ans, normalement pas casse couille (pe etre me direz vous le contraire!!), pas movais joueur (fan inconditionnel de fy_stoneworld !!!!! yeah papa!!)
voila si c possible c cool sinon pas de souci je retirerai ce serveur de mes favoris et passerai a oter chose.
merci
bon frag a tous
a bientot pe etre++
mon pseudo cs: "fabio bonzini"
désolé g pas trouver mon ID steam
g été banni ya pas mal de temps il me semble du serveur 1/3 je sais plus pour quelle raison (pe etre pourriez vous me le dire???). g encore votre serveur en favori et je me fais avoir a chaque fois que je ve me connecter avec la magnifique phrase qui met bien les nerf "you have been banned from serveur" (je sais vous aussi elles vous énervent!!)
donc voila juste un petit post pour voir si je pe etre "amnitié" pour joué sur le serveur
je suis un régulier de cs depuis environ 10 ans, normalement pas casse couille (pe etre me direz vous le contraire!!), pas movais joueur (fan inconditionnel de fy_stoneworld !!!!! yeah papa!!)
voila si c possible c cool sinon pas de souci je retirerai ce serveur de mes favoris et passerai a oter chose.
merci
bon frag a tous
a bientot pe etre++
mon pseudo cs: "fabio bonzini"
désolé g pas trouver mon ID steam
-
- A pissé dans les coins
Re: demande d'amestie
MDR....Oh la bonne crise de rire pour commencer la journée...Un fan de Cs depuis 10 ans qui sait pas comment récup' son steamID...Vite le prochain épisode!
-
- ~ PoToS @dmin ~
Comme Cartman le fait (plus ou moins subtilement) remarquer, ceci n'est pas un SteamID. C'est censé ressembler à "STEAM_0:1:234567", et ça s'obtient en tapant status dans la console une fois que tu es connecté sur un serveur.fabio bonzini wrote:mon steam ID est "fabio bonzini"
Sans cet identifiant, on ne pourra rien faire pour toi.
++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
" amestie " et " amnitié " , ni l'une ni l'autre, essaie plutot amnistie ou amitié ....
-
- A pissé dans les coins
Mdr....Ca existe un joueur CS qui joue depuis 10 ans sans connaitre le status ? 

-
- ~ PoToS @dmin ~
bah fo croire 

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Re: demande d'amnitie
merci pour vos reponses
mon steam ID est 768 STEAM_0:0:5546482
pour ma défense, je ne connais pas toutes ces choses car je joue simplement pour m'amuser et me détendre après le taf, d'où mon ignorance qui vous fais bien rire (tant mieux c déjà ca!)
j'attend votre réponse
merci
fabio bonzini
mon steam ID est 768 STEAM_0:0:5546482
pour ma défense, je ne connais pas toutes ces choses car je joue simplement pour m'amuser et me détendre après le taf, d'où mon ignorance qui vous fais bien rire (tant mieux c déjà ca!)
j'attend votre réponse
merci
fabio bonzini
-
- ~ PoToS @dmin ~
Tu t'es fait bannir le 26 janvier 2009 vers 1h pour cheat.
Je vais ouvrir un vote dans notre partie privée pour que l'on statue sur ton dé-bannissement, mais si tu ne t'expliques pas ici sur ces accusations de cheat, il y a peu de chances pour le que vote aboutisse ...
Je vais ouvrir un vote dans notre partie privée pour que l'on statue sur ton dé-bannissement, mais si tu ne t'expliques pas ici sur ces accusations de cheat, il y a peu de chances pour le que vote aboutisse ...
++ Teyut
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
J'ai bien rila panthere rose wrote:" amestie " et " amnitié " , ni l'une ni l'autre, essaie plutot amnistie ou amitié ....

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- .:PoToS Adorateur:.
i'm here to serve, my lady
*bow to the princess*
*bow to the princess*
-
- ~ PoToS @dmin ~
on peut lock no ?? pas de new du type depuis Juillet ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Boah, je vois pas vraiment l'intérêt de verrouiller un sujet si il ne pose pas de problème.
Mais bon, comme manifestement le joueur n'a pas l'air plus motivé que ça pour se faire débannir, fais comme tu le sens
Mais bon, comme manifestement le joueur n'a pas l'air plus motivé que ça pour se faire débannir, fais comme tu le sens

++ Teyut