C'est la crise !!!

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
User avatar
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 177
Joined: 08 Mar 2006 20:03
Location: 78 - Rambouillet

C'est la crise !!!

Post by H3r3T1k »

Je me connecte de temps en temps sur les serveur Lespotos, en particulier sur le Warcraft3.

Et là à chaque fois (je dis bien à chaque fois), je me fait traiter de cheater :s
Je commence vraiment à en avoir marre. Après plusieurs années d'expérience sur le warcraft3 et à counter-strike par la même occasion, c'est sûr que je fait quelques fois des trucs abusés (d'où mon pseudo In Game : AbuseD).
Mais en aucun cas je n'utilise de programmes externes ou autres merdes pour les rageux ou noskill....

Déja que le serveur n'est pas bien rempli, alors jouer à 5 ou 6 et me faire trater de cheater quand je fait un wallshot, mais OMG quoi :s.
C'est pas de ma faute si j'ai quelques réflexes. Et le pire c'est que les joueurs partent et je me retrouvent à jouer avec des bots :x.
Mais où sont passé nos habitués ? Papy, pw3t, nan0r, même Apo j'aimais bien le fragger quand même :) (et j'en oublie pleins.

HEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Re: C'est la crise !!!

Post by !z3r^ »

Concernant le problème d'accusation de cheat c'est pas nouveau, il y a toujours eu des rageux qui accuse à tord et à travers toutes personnes meilleurs que lui etc. Essaie de pas y pensé, on te connait assez depuis tous ce temps pour pas avoir eu de soupçons donc les avis des quelques rares personnes qui passent sur le serveur on s'en bat les couilles =)

Maintenant on est encore en période estival donc les habitués seront tous là dans les semaines à venir ou pas.. CS date de plus en plus et certains ont surement de nouvelles occupations IRL !
Image
raylenevroser
Pas frais !
Posts: 1090
Joined: 10 Mar 2005 18:49
Location: nord ouest france la normandie

Re: C'est la crise !!!

Post by raylenevroser »

1037641254:
heu pour ma part encolere:
je pense que l on ne ma jamais traiter de cheater applaudit:




je me demande bien pourquoi dailleur......................... hypnotized: hum:







Ray L po frais
pour vous détruire 1037033784: 27:
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Re: C'est la crise !!!

Post by !z3r^ »

raylenevroser wrote:1037641254:
heu pour ma part encolere:
je pense que l on ne ma jamais traiter de cheater applaudit:

Yavez pas de risques MDR !
Image
papy_russe

Re: C'est la crise !!!

Post by papy_russe »

bah moi je rejoue depuis le 1 ou 2 mois...et le problème principal viens de l'absence d'admin sur le serveur war3.
Un seul petit passage dans le mois pourrait faire un ménage plus que nécessaire...Le 1er au top15 par exemple (lolbot pour ne pas le citer)
n'hésite pas a aller dans la team qui gagne pour garder cette place....c'est extrêmement pénible pour tout le monde (ceux qui essaient vraiment d'équilibrer
comme les derniers qui ne peuvent que pleurer leurs pts d'xp qui disparaissent).
C'est abusé, on lui a dit en toutes les langues et il continue (je précise: il passe sont temps sur le serveur).
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: C'est la crise !!!

Post by DarkDemon »

Euuuh je passe pas tous les soirs mais souvent....

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
leportos
PoToS Debutant
Posts: 27
Joined: 02 Apr 2008 13:27

Re: C'est la crise !!!

Post by leportos »

papy_russe wrote:bah moi je rejoue depuis le 1 ou 2 mois...et le problème principal viens de l'absence d'admin sur le serveur war3.
Un seul petit passage dans le mois pourrait faire un ménage plus que nécessaire...Le 1er au top15 par exemple (lolbot pour ne pas le citer)
n'hésite pas a aller dans la team qui gagne pour garder cette place....c'est extrêmement pénible pour tout le monde (ceux qui essaient vraiment d'équilibrer
comme les derniers qui ne peuvent que pleurer leurs pts d'xp qui disparaissent).
C'est abusé, on lui a dit en toutes les langues et il continue (je précise: il passe sont temps sur le serveur).


Ouai je les constatai aussi , mais c'est pas le seul le faire sans citer d autre pseudo



Pour répondre à AbuseD , on m a déja "insulter" de cheater tellement de fois ...
Juste parce que je sais utiliser mon casque ...

Au début je ne prétai pas attention , mais à force sa devient chiant ...



bref ,

Bonne continuation


Edit : mon pseudo sur cs est : " lep0rt0s59.fr* "
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: C'est la crise !!!

Post by DarkDemon »

Pour info j'ai fait un peu le ménage, suffisait juste d'être là au bon moment, hier c'était le bon moment puisque 3 bans en 5 mns 1044201692:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196
Joined: 15 Oct 2006 09:51

Re: C'est la crise !!!

Post by BoO^_` »

Dsl portos ... je passe souvent sur le War3 mais depuis Juin/juillet j'avais plus de PC donc ...
Post Reply