Voila, ya un joueur qui vient souvent sur le serveur gungame et je me pose des questions sur son jeu, j'ai l'impression qu'il anticipe souvent, bref j'ai fais 2 demos pour que vous puissiez me donner votre avis.
http://demos.lespotos.fr/upload/TAKATAKA.zip
TAKATAKA
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
TAKATAKA
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- .:PoToS Adorateur:.
Re: TAKATAKA
jai maté les 2 demos et pour moi il ne wh pas.
cest un joueur assez experimante qui a son schema de jeu, mais peu de skill. en gros il frag pask'il connait bien la map, se sert de son casque et fait de bonnes deductions, mais niveau skill c pas brillant et vu ses deplacements + son viseur il a l'air d'avoir les murs comme tout le monde.
cest un joueur assez experimante qui a son schema de jeu, mais peu de skill. en gros il frag pask'il connait bien la map, se sert de son casque et fait de bonnes deductions, mais niveau skill c pas brillant et vu ses deplacements + son viseur il a l'air d'avoir les murs comme tout le monde.
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben justement c ca qui me chiffonne il est pas skillé mais il frag comme un porc
enfin jai du me tromper ^^
enfin jai du me tromper ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pareil, je vois rien de vraiment étrange dans la démo (trop mal à la tête pour mater les deux, dsl), et je dirais même plus: je joue comme lui 

++ Teyut