Salut,Teyut wrote:La remarque de Vinz était pourtant claire: c'est sans appel.VinZ** wrote:ce qui veut dire que bien sur tu es deban MAIS (eh ui il y a un "mais") ton compteur de ban est remis à 4, donc si tu te fais reban pour x ou y raison ce sera définitif et sans appel !
Tu aurais dû te tenir à carreau pendant au moins deux mois pour pouvoir faire baisser ton compteur de bans, mais c'était manifestement trop compliqué. Tans pis, il ne te reste plus qu'à trouver un autre serveur ou à obtenir un autre SteamID.
Je ne vais pas dire que vous avez une politique autoritaire, car les admins se montrent peu sur votre serveur et les sanctions sont mesurés, mais c'est tous simplement dommage de bannir à vie des gens qui sont la depuis 3-4 ans sur le serveur, qui n'ont jamais foutu la merde (pour ma part la seul foi ou un admin ma kick/ban 5minutes c'était quand j'ai dit qui était l'admin qui se caché sur le serveur), et qui on quelque part fait vivre ce serveur qui est devenu petit à petit populaire. C'est autant dommage d'avoir ban plusieurs top FR du serveur comme xp3 ou Oligan qui joués sous de faux pseudo sur le serveur...
J'ai été admin de quelques serveurs, et je trouve logique de ban à vie les cheaters, les racistes ou les fouteurs de merde, mais personnellement j'ai jamais ban à vie un gars qui faisait des tk sans faire exprès, c'est pourquoi je me continu à dire que la sanction est disproportionné.
Mais vous avez fixé des règles et vous les respecter, je trouve ça plutôt bien. Mais je pense aussi que faut parfois savoir repenser ces règles...
J'ai quand même était très heureux de jouer sur votre serveur

A bon entendeur, Son1.