bonsoir, ca fait un moment que je voulais poster et la jai le temps donc jen profite.
ce joueur, habitue du serveur, a ete ban def ( 5 ) il y a une semaine environ suite a un TK malencontreux. J'etais sur le serveur avec lui a ce moment la, d'ou mon temoignage.
Et en fait, ce qui peut paraitre surprenant, je viens demander un Deban pour ce type ( ou au moins detudier son cas ) car je trouve dommage de se passer de lui.
d'apres ce que je sais de lui, pour avoir jouer avec lui de temps en temps depuis plusieurs années, cest un bon joueur, il ne cheat pas, n'est pas un boulet et n'est pas desagreable. D'ailleurs jai ete surpris de voir le BAN 5, je me suis demande d'ou venait les 4 precedents ban....
Je fais probablement cette demande dans l'eau car il ne sest apparemment pas manifeste sur le forum et doit considerer qu'il est definitivement privé du serveur mais je tente le coup.
( je n'ai evidemment pas son ID vu que je ne le connais que de vue et a travers des echanges de lu/yop/tg fdp , je deconne pour le dernier )
voila, cordialement. et bonne fin de week end
[DEMANDE REFUSEE] le brigadier hehe
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: le brigadier hehe
Bah déjà sans STEAM ID nous ne pouvons a priori pas vérifier la raison de son ban et encore moi le deban.
J'vais voir si il est possible de faire une recherche par rapport au pseudo mais je suis septique
J'vais voir si il est possible de faire une recherche par rapport au pseudo mais je suis septique

-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: le brigadier hehe
surtout que c'est a lui de demander son deban pas a toi, on examinera son cas uniquement sur ca propre demande..

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos